Maux de tête

Bonjour, j ai des maux de tête depuis 1 semaine je prend des aspirine mais sa ne passe pas j ai eséyé toute les méthode même celle de grand mère mais sa ne marche pas, que faut il que je face pour que sa passe car le matin je me lève j ai mal j ai même des tète qui tourne pouvais vous m aide a trouve une solution pour plus avoir c est maux de tête

5 réponses

1. Modérateur
    Bonjour.

Qu'est-ce qui s'est passé de particulier il y a une semaine ?
    0
    1. rien de particulier mais en ce moment je suis sur les nerf je c est pas si c est du a sa ou pas
      0
      1. Modérateur
        Juste quelques petites questions :

Est-ce que tu consommes de l'alcool, de la drogue, des médicaments ?
        Est-ce que tu as une alimentation équilibrée (en quantité aussi bien qu'en qualité) ?
        Est-ce que tu t'aères régulièrement ?
        Est-ce que tu dors bien ?
        Est-ce que tu as de la fièvre?

Tu es sur les nerfs pour quelle(s) raison(s) ?

Pour quelle raison te déplaces-tu avec des béquilles >> https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1755269-comment-se-faire-une-entorse#4
        0
      2. je ne consomme pas de l alcool, ni de drogue, juste la cigarette, et les medicament aspirine pour les maux de tête et ibuprofene pour le genoux c est pour sa que j ai des béquille car j ai un problème a la rotule. je suis au régime alors alimentation bien équilibrée. oui je m aéré. non je ne dors pas bien. non je n est pas de fievre. est je suis sur les nerf pour le boulot car un nouveau projet pro et plein d histoire personnelle
        0
      3. Modérateur
        Le stress et le fait de vivre sur les nerfs peuvent causer des maux de tête.

" je suis au régime alors alimentation bien équilibrée."
        Pour quel problème de santé ?
        0
      4. non je fait un régime pas pour un problème de santé c est juste que j avais quelque kilo a perdre
        0
      5. Modérateur
        C'est-à-dire ?
        0
    2. Bonjour

les medicament aspirine pour les maux de tête et ibuprofene

Faut éviter "l'aspirine".

TU ne prends pas trop de médocs ?

++
      0
      1. ibuprofene je suis oblige de le prendre pour le genoux est l aspirine je peux pas reste comme sa avec des maux de tête c est affreux le mal que j ai
        0
        1. Tu portes des lunettes ?
          Trop de PC, vu que tu es bloquée chez toi.
          Chute ?

Essaie l'efferalgan à la place de l'aspirine, certaines personnes ne supportent pas l'aspirine. C'est peut-être une réaction que tu fais.
          0
          1. oui je porte des lunette j évite de faire trop d ordinateur
            0