Mastubation coton jd59320 - Dernière réponse le 12 oct. 2014 1 réponse Bonjour, Je me masturbe avec du coton hydrophile. je prend un énorme morceau de coton et je me caresse le bout du gland avec. C'est une pratique courante? D'autre personnes font ça? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Enka1 Bonsoir, Tu fais bien comme tu veux, si çà te fait plaisir. Par contre, ici c' est un forum destiné à des gens qui ont des problèmes médicaux et toi, tu n' en as pas au travers de ton message. Discussions similaires Sortir un bout de coton du fond de l'oreille. miss34LEA Épuisement, vertiges, faiblesse : que faire ? trococotte Sensation d'épuisement, vertiges, faiblesse musculaire Abdirahman bout de coton tige coincé dans l'oreille originalita Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Enka1 Bonsoir, Tu fais bien comme tu veux, si çà te fait plaisir. Par contre, ici c' est un forum destiné à des gens qui ont des problèmes médicaux et toi, tu n' en as pas au travers de ton message.