Test négatif mais symptôme

Bonjour,
La dernière fois que jai eu mes menstruations jai eu quelque spot de sang et ca la durer deux jours j'ai pas eu assez de sang pour changer de serviette sanitaire . J'ai faite un teste pas longtemps après mes menstruations et puis il était négatif . Je suis maintenant en retard de mes règles et je suis toujours stable comme une horloge . J'ai plein de symptôme comme mal dans le bas de ventre , ballonnement , perte blanche abondante , vomissement.. Jai faite une teste urinaire ce martin et toujours négatif ? Qu'es ce que cela signifie ?

4 réponses

1. Modérateur
    Bonjour,

La dernière fois que tu as eu tes règles c'était quand ?
    0
    1. La derniere fois que jai eu mes règles date du 7 septembre
      0
      1. Modérateur
        Bonjour,

Pour être certaine du résultat attendre 8/10 jours de retard de règles et faire une prise de sang.
        0
        1. Daccord ca fait exactement 5 jours que je suis en retard alors je dois attendre encore ? Mais croyez vous qu'avec tous les symptômes que j'ai cest le signe dune grossesse ?
          0
          1. Modérateur
            Le seul symptôme de grossesse reconnu médicalement c'est le retard de règles...

Tout le reste peut être dû à d'autres choses : dérèglement hormonal, fatigue, stress....

Tu peux faire la prise de sang mardi ou mercredi.
            0
          2. Daccord merci pour les conseilles :)
            0
          3. Modérateur
            De rien :-)
            0