Mal au seins

Bonjour,
J'ai souvent des rapport non protégé avec mon copain je prend la pilule et de temps en temps j'ai mal aux seins.
Pouvez vous m'aidez à savoir ce que ça peut être ?
Merci

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Bonjour

    Lire la notice de ta pilule (effets secondaires).

    Les tests IST ont été faits ?

    ++
    1. Oui j'ai fais il y a 1 an de ça mais je n'ai pas changer de copain donc sans risque
    2. Je viens de regarder la notice de ma pilule et ça ne marque pas mal de seins mais migraine et les saignements/spottings
    3. Pourrais-je avoir une réponse s'il vous plais ?
    4. Contributeur
      Les douleurs aux seins peuvent avoir lieu avant les règles.
  2. J'ai souvent des rapport non protégé avec mon copain je prend la pilule et de temps en temps j'ai mal aux seins.

    Sert à rien de prendre la pilule avec ta façon de faire .... Pourquoi tu prends a pilule ?

    Plus qu'à faire une prise de sang 15 jours - 3 semaines après le rapport à risque.
    1. Contributeur
      Bonjour

      Elle veut dire sans préservatif :)
      Mais comme elle prend la pilule , et , de temps en temps elle a mal aux seins :)
    2. Bien ce que j'ai souligné ^^ rapport non protégé + pilule au lance pierre ^^
    3. Contributeur
      Mais non , elle ne prends pas la pilule n'importe comment .
      La plupart de rapport non protégé quand ils n'utilise pas le préservatif.

      elle prend la pilule , et , de temps en temps elle a mal aux seins. 2 phrases différentes.