Mal au seins

Minou6 Messages postés 7 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai souvent des rapport non protégé avec mon copain je prend la pilule et de temps en temps j'ai mal aux seins.
Pouvez vous m'aidez à savoir ce que ça peut être ?
Merci

2 réponses

1. ^^Mârïe^^

Bonjour

Lire la notice de ta pilule (effets secondaires).

Les tests IST ont été faits ?

++
    0
    1. Minou6 Messages postés 7 Statut Membre

Oui j'ai fais il y a 1 an de ça mais je n'ai pas changer de copain donc sans risque
      0
    2. Minou6 Messages postés 7 Statut Membre

Je viens de regarder la notice de ma pilule et ça ne marque pas mal de seins mais migraine et les saignements/spottings
      0
    3. Minou6 Messages postés 7 Statut Membre

Pourrais-je avoir une réponse s'il vous plais ?
      0
    4. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Les douleurs aux seins peuvent avoir lieu avant les règles.
      0
  2. ^^Mârïe^^

J'ai souvent des rapport non protégé avec mon copain je prend la pilule et de temps en temps j'ai mal aux seins.

Sert à rien de prendre la pilule avec ta façon de faire .... Pourquoi tu prends a pilule ?

Plus qu'à faire une prise de sang 15 jours - 3 semaines après le rapport à risque.
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Elle veut dire sans préservatif :)
      Mais comme elle prend la pilule , et , de temps en temps elle a mal aux seins :)
      0
    2. ^^Mârïe^^

Bien ce que j'ai souligné ^^ rapport non protégé + pilule au lance pierre ^^
      0
    3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Mais non , elle ne prends pas la pilule n'importe comment .
      La plupart de rapport non protégé quand ils n'utilise pas le préservatif.

elle prend la pilule , et , de temps en temps elle a mal aux seins. 2 phrases différentes.
      0