Mal au seins
Minou6
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai souvent des rapport non protégé avec mon copain je prend la pilule et de temps en temps j'ai mal aux seins.
Pouvez vous m'aidez à savoir ce que ça peut être ?
Merci
J'ai souvent des rapport non protégé avec mon copain je prend la pilule et de temps en temps j'ai mal aux seins.
Pouvez vous m'aidez à savoir ce que ça peut être ?
Merci
A voir également:
- Mal au seins
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal au bout des seins - Accueil - Questions gynécologiques
- Pourquoi mes seins me font mal - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Bonjour
Lire la notice de ta pilule (effets secondaires).
Les tests IST ont été faits ?
++
Lire la notice de ta pilule (effets secondaires).
Les tests IST ont été faits ?
++
Minou6
Messages postés
7
Statut
Membre
Oui j'ai fais il y a 1 an de ça mais je n'ai pas changer de copain donc sans risque
Minou6
Messages postés
7
Statut
Membre
Je viens de regarder la notice de ma pilule et ça ne marque pas mal de seins mais migraine et les saignements/spottings
Minou6
Messages postés
7
Statut
Membre
Pourrais-je avoir une réponse s'il vous plais ?
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Les douleurs aux seins peuvent avoir lieu avant les règles.
Sert à rien de prendre la pilule avec ta façon de faire .... Pourquoi tu prends a pilule ?
Plus qu'à faire une prise de sang 15 jours - 3 semaines après le rapport à risque.
Sert à rien de prendre la pilule avec ta façon de faire .... Pourquoi tu prends a pilule ?
Plus qu'à faire une prise de sang 15 jours - 3 semaines après le rapport à risque.