J ai eu un drôle de ressentiment au point d etre angoisser

Bonjour,
je m appel moon j ai 37a mon frere et actuellement incarcéré depuis deux ans il passe en procé dans deux semaine nous sommes a 1200k l un de l autre et hier soir j ai etait prise de drôle de sensation comme si il me fessait comprendre qu il aller mal et aujourd hui tout ce passé bien quand j ai etait prise dune forte crise d angoisse avec le sentiment de resentir sont mal etre mes mains tremble depuis plus de 2h maintenant sa me fait tres peur j ai des douleurs a la tete tres fort j ai l impression de devenir folle es que je peut vraiment resentir sont mal etre ou es que sais mon inconscient aidez moi a comprendre svp

1 réponse

1. Modérateur
    Bonjour.

La réponse se trouve probablement plutôt dans ton titre.
    Les situations de ce genre peuvent provoquer ces sensations. Ceci est assez normal en tenant compte du lien qu'il y a entre toi et ton frère et ce qui se passera dans 2 semaines, situation sur laquelle tu n'as aucun impact.

Ce que tu décris correspond assez aux situations de stress ++ et à de l'anxiété +++, aussi la peur face à l'inconnu.

Il faut te relaxer, sortir, t'aérer, t'hydrater et, autant que possible, échanger avec des proches/des amis de confiance.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
    begonie
    0