Femmes fontaine Fermé Nellvita - Dernière réponse le 5 juin 2013 2 réponses Bonsoir,s'il vous plait,puis je savoir les risques que court une femme fontaine Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 lafouine. Contributeur Bonjour Les risques de quoi ? Une femme fontaine a les mêmes risque qu'une autre . DCI Modérateur ...de se noyer ? lafouine. Contributeur Non , de noyer le partenaire :) DCI Modérateur Double risque, donc... lafouine. Contributeur hé oui :) bidibida Sans oublier les dégâts des eaux.. Réponse 2 / 2 Nellvita Auteur :) Merci lafouine. Contributeur De rien :) Discussions similaires femme fontaine comment arreter ? Samsara femme fontaine et odeur d'urine marilou Quelle chocolat choisir pour ma fontaine à chocolat ? Utilisateur anonyme Questions je fait pipi ou je suis femme fontaine N Je voudrais être femme fontaine. Alegordan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 lafouine. Contributeur Bonjour Les risques de quoi ? Une femme fontaine a les mêmes risque qu'une autre . DCI Modérateur ...de se noyer ? lafouine. Contributeur Non , de noyer le partenaire :) DCI Modérateur Double risque, donc... lafouine. Contributeur hé oui :) bidibida Sans oublier les dégâts des eaux..