14 ans phimosis

Bonjour cela fait a peu pres 10mois que j'ai un phimosis et je n'ose pas en parler a mes parents. Je voudrais savoir si je pourrait le soigner moi même.
Merci

8 réponses

1. Bonjour Martin,

Si tu n'oses pas en parler à tes parents, vois donc l'infirmière du lycée. Elle va te conseiller...
    0
    1. Merci mais enfait je n'ose pas trop en parler ... N'y a t il pas une maniere de me soigner otut seul?
      Merci de ta réponse sophie
      1
      1. Oui j'ai bien compris que tu "n'oses" pas en parler. Mais parfois dans la vie, il faut passer outre ses réticences..., alors courage et dis-le à un adulte, ton père, ta mère, l'infirmière sans attendre....
        0
        1. oui mais il n'y aurais pas quelqu'un qui aurai une autre solution? ^^
          0
          1. Sois raisonnable, lorsqu'on à un problème de santé,...on voit son médecin. Pour que le médecin soit au courant il faut que tu en parles à tes parents. Vois ton père...
            0
            1. Oui mais c'est pas le même type de problème de santé....
              0
              1. Bonjour lafouine
                Oui j'en suis sur je ne peut pas du tout sortir mon gland.
                0
                1. Contributeur
                  Alors parle á tes parents et vois ton médecin.
                  0
                2. Mais je leur dit comment, j ai peur!!
                  0
                3. Contributeur
                  Tu leur dis que tu n'arrive pas à te décalotter pour te laver correctement.
                  0
                4. C'est pas si simple
                  0
                5. Ben tu dis à ta mère la vérité, que tu penses avoir un phimosis et donc que tu dois voir un médecin.....
                  0

Discussions similaires

Baby sitter à 14 ans

5 réponses