Cycle

Bonjour,
je ne sais pas comment calculer mon cycle même quand je suis en période féconde ni la prochaine date de mes règles aider moi svp

6 réponses

1. bonjour
    cycle = nombre de jour qu'il y a entre le premier jour de tes règles et le jour qui précède les règles suivantes

ovulation= impossibilité à calculer car on peut ovuler n'importe quand dans son cycle du premier au dernier jour du cycle

tu as quel âge?
    0
    1. j'ai 30ans
      0
      1. ok

j'ai répondu à ta question?
        0
    2. vous n'avez répondu à ma question je veux un exemple dans un tableau pour mieux calculer svp
      0
      1. alors admettons que tu as eu tes règles le 1er janvier et que tu as un cycle de 28 jours

1 +28 jours= le 29 janvier tu devrais avoir tes règles
        0
    3. je vous donne un exemple début 23 au 26 janvier dite mois ma fécondité sera quand et la prochaine date des règles quand
      excuser moi j'insiste parce que je connait pas svp
      0
      1. comme je te l'ai déjà dit la fécondité ne se calcule pas car tu peux ovuler n'importes quand dans ton cycle du premier aux derniers jours

ensuite pour les règles suivantes cela dépend du nombre de jours que contient ton cycle

si 28 jours= 18 février
        0
      2. bonjour
        ON NE PEUT PAS VOUS LE DIRE!!
        vous pouvez ovuler n'importe quand
        pour connaitre le jour, faites votre courbe de température.
        vous pouvez être féconde du premier au dernier jour de votre cycle, et même pendant vos règles
        0
      3. combien de temps dure votre cycle, ? s'il est de 28 jours, le 23 janvier donne des règles le 20 février
        0
      4. doris
        cette femme poste du Cameroun donc pas reçu toutes les informations de la même manière que nous
        0
      5. le 23 janvier donne des règles le 20 février

tu es sur de toi? car je peux recalculer et je tombe sur le 18 février
        0
    4. ok
      0
      1. j'ai répondu à ta question?
        0
    5. ça va
      0
      1. ;=)
        0
      2. Modérateur
        Bonjour

Un Merci est gratuit et est toujours le bienvenu. N'est-ce pas, 1Tibou? :-)
        0
      3. et oui
        ;=)
        0