Cycle

miris5 Messages postés 6 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne sais pas comment calculer mon cycle même quand je suis en période féconde ni la prochaine date de mes règles aider moi svp
A voir également:

6 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
cycle = nombre de jour qu'il y a entre le premier jour de tes règles et le jour qui précède les règles suivantes

ovulation= impossibilité à calculer car on peut ovuler n'importe quand dans son cycle du premier au dernier jour du cycle

tu as quel âge?
0
miris5 Messages postés 6 Statut Membre

j'ai 30ans
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

ok

j'ai répondu à ta question?
0

vous n'avez répondu à ma question je veux un exemple dans un tableau pour mieux calculer svp
0

alors admettons que tu as eu tes règles le 1er janvier et que tu as un cycle de 28 jours

1 +28 jours= le 29 janvier tu devrais avoir tes règles
0

je vous donne un exemple début 23 au 26 janvier dite mois ma fécondité sera quand et la prochaine date des règles quand
excuser moi j'insiste parce que je connait pas svp
0

comme je te l'ai déjà dit la fécondité ne se calcule pas car tu peux ovuler n'importes quand dans ton cycle du premier aux derniers jours

ensuite pour les règles suivantes cela dépend du nombre de jours que contient ton cycle

si 28 jours= 18 février
0
Doris

bonjour
ON NE PEUT PAS VOUS LE DIRE!!
vous pouvez ovuler n'importe quand
pour connaitre le jour, faites votre courbe de température.
vous pouvez être féconde du premier au dernier jour de votre cycle, et même pendant vos règles
0
Doris

combien de temps dure votre cycle, ? s'il est de 28 jours, le 23 janvier donne des règles le 20 février
0

doris
cette femme poste du Cameroun donc pas reçu toutes les informations de la même manière que nous
0

le 23 janvier donne des règles le 20 février

tu es sur de toi? car je peux recalculer et je tombe sur le 18 février
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok
0

j'ai répondu à ta question?
0

ça va
0

;=)
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Un Merci est gratuit et est toujours le bienvenu. N'est-ce pas, 1Tibou? :-)
0

et oui
;=)
0