Enceinte ou pas

Bonjour,
Voilà depuis deux semaines j'avais l'impression d'avoir mon ventre hyper tendu ,des douleurs de règle et très dur en bas, je suis allée acheter un teste de grossesse : négatif . Donc j'ai arrêter de me poser des questions mais depuis une semaine j'ai des envi de vomir , comme un dégoût de quelque chose , mon ventre me tiraille toujours , mon ventre légèrement gonflée et des douleurs au ovaires se et je me sent légèrement fatiguer . Que dois-je faire ??

6 réponses

1. Contributeur
    Bonjour

Tu souhaite un bébé ?

Tu as un retard de règles ?
    0
    1. RÉPONSE
      +0
      Signaler Didine4 6 févr. 2013 à 00:07
      Non je ne souhaite pas devoir de bébé pour le moment ,je suis sous pillule mais on m'a que se n'étais pas des vrai règles . Les dernière règles que j'ai eu on était très minime , d'habitude elles sont plus abondante

Ajouter un commentaire - Modifier - Lien (#2)
      0
  2. Non je ne souhaite pas devoir de bébé pour le moment ,je suis sous pillule mais on m'a que se n'étais pas des vrai règles . Les dernière règles que j'ai eu on était très minime , d'habitude elles sont plus abondante
    0
    1. Contributeur
      Oui ce ne sont que des saignements dú a la privation d'hormones.
      Donc pas focément semblable aux règles sans pilule.

Tu l'as commencé quand ?

C'est peut être ton corps qui s'adapte.

Si tu n'as eu aucun oublie ou retard important il n'y a que très peu de risque de grossesse.
      0
  3. Oui c'est symptôme peuvent être pour de multiple raison , c'est pour cela que je vais refaire un teste pour en être sur , merci de m'avoir répondu
    0
    1. J'ai 21 ans et je prend la pillule depuis bientôt 4 ans.
      Pendant 2 ans , j'ai pri Diane 35 puis maintenant fait 1 ans et demi que je prend leeloo . Je n'est jamais rellement fai d'oubli de pillule , sa m'arrive de la prendre 6 h après mais cela reste rare.
      0
      1. Merci a tous pour vos conseils et vos réponse , je vais refaire un teste et la question sera vite régler , y a t'il des testes plus fiable que d'autre ??
        0
        1. Contributeur
          Le mieux est de faire une prise de sang.

Si tu prends correctement la pilule le risque reste faible.
          0
      2. Bah reachete un teste ,et reteste..Par ce que tous ce que tu as ,ce sont vraiment des simtome de femme enceinte ..
        -2
        1. Modérateur
          Ce sont aussi les symptomes d'un dérèglement hormonal, de début de gastro, d'autres infections gastro...
          0