Sterilé miena ... Signaler mag - Dernière réponse le 29 janv. 2013 2 réponses Bonjour,moi j ai un terilé mirena et mon urines as ue odeur desageable mes over me font mal qu en pensee vous Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler sophie Bonjour Mag, Tu as une inquiétude, et bien vois ton médecin ou ton gynécologue. Réponse 2 / 2 ... Signaler mano0910 Bonjour Mauvaise odeurs des urinines et ou leur dans le ventre a priori infection urinaire consulte ton généraliste Discussions similaires Culture stériles Dedel Cultures stériles analyse d'urine Julie_Rsc culture sterile filipa2 Peut-on stériliser un olivier ? bibet Culture mycologique : Stérile Fatima Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler sophie Bonjour Mag, Tu as une inquiétude, et bien vois ton médecin ou ton gynécologue.
Réponse 2 / 2 ... Signaler mano0910 Bonjour Mauvaise odeurs des urinines et ou leur dans le ventre a priori infection urinaire consulte ton généraliste