Comment savoir???depuis quand exactement que je suis enceinte

Résolu/Fermé
Bonjour,
j aimerais savoir depuis quand je suis enceinte mon premier jours des regles etait le 19 novembre j'ai fait une prise de sang le 21decembre j etais a 54 ui/l ce qui corespond entre 2 a 3 semaine de grossesse c'est possible de savoir plus precisement a combien je suis, la maintenant merci

3 réponses

1. Contributeur
    Bonjour

Il n'y a que l'échographie de datation qui peut te donner une date plus précise.

Pourquoi veux tu connaitre la date ?
    0
    1. merci pour ta reponse mon echo est que le 14 fevrier alors je voulais juste savoir pour bien suivre l evolution de mon bebe j'ai tellement attendu qu il arrive que je suis impatiente
      0
      1. Contributeur
        Zen ...
        0
      2. tu aurait etait en ovulation le 2-3 decembre donc a cette date si jme trompe pas a te fait 3semaines a tout casser de grossese et pour oui l' echo te dira precisement ladatation
        0
      3. Contributeur
        Comlent peux connaitre sa date d'ovulation ?
        Elle peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle, du premier jusqu'au dernier.
        J14 n'est qu'une théorie.
        0
      4. tout simplment car la plus grande majoriter des femmes cest les deux jours apres 14jours apres oui ce nest qu'une theorie je ne fait que repondre a mes connaissance de femme je e pense pas qu'elle soit differente des autre :) voila tout et je voit que mes calcule sont a peut pres correcte mais comme je les dit lecho lui dira precisement la datation
        0
      5. @ laetithia c'est de la pure théorie j14 et contrairement à l'idée reçu ce n'est pas la majorité des femmes qui ovule a j14
        0
    2. Bonjour
      Ton échographie de datation te donnera ta date a 1 semaine près
      0