Croutes sur la zezettes Fermé ... Signaler pitchounette02 - Dernière réponse le 4 déc. 2012 2 réponses Bonjour, j ai 30 ans et j suis pucelle,ma zezette a de la croutte qui saigne desfois avec du pu merci de votre aide Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour Voir rapidement ton gynécologue. Peut-être une mycose ou autre. Et "zezette" ==> pas de honte à dire "partie génitale". ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Hello En même temps tu t'adresses à quelqu'un qui pense que la masturbation rend stérile et donne le cancer... ... Signaler ^^Marie^^ Chouette !! Un bain de boue ! Réponse 2 / 2 ... Signaler pitchounette02 Auteur D'accord merci de ton conseil! je prend rdv de suite ;) ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Et "zezette" ==> pas de honte à dire "partie génitale". Vous êtes si frileux en Champagne-ardennes? ... Signaler pitchounette02 Auteur j'habite Lille et non la champagne ardenne donc apprend ta geographie espece d'illétré ... Signaler samgunsjovirow Modérateur C'est le rectorat de Reims qui va être content de l'usage que tu fais de leur connection... C'est pas encore la fin de l'école ou tu es en retenue? ... Signaler ^^Marie^^ Et toc ! Vendu.^^ ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Vendu et prévenu;-) Son administrateur réseau est au courant et à la prochaine incartade, il y aura une explication Discussions similaires Grain de beauté qui croûte : est-ce grave ? Kaka38 croûte mamelon emiiiiii Croûte au téton?!! Mia mamelon croute marron athela_2044 Croûtes et autres choses au nombril Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour Voir rapidement ton gynécologue. Peut-être une mycose ou autre. Et "zezette" ==> pas de honte à dire "partie génitale". ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Hello En même temps tu t'adresses à quelqu'un qui pense que la masturbation rend stérile et donne le cancer... ... Signaler ^^Marie^^ Chouette !! Un bain de boue !
... Signaler samgunsjovirow Modérateur Hello En même temps tu t'adresses à quelqu'un qui pense que la masturbation rend stérile et donne le cancer...
Réponse 2 / 2 ... Signaler pitchounette02 Auteur D'accord merci de ton conseil! je prend rdv de suite ;) ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Et "zezette" ==> pas de honte à dire "partie génitale". Vous êtes si frileux en Champagne-ardennes? ... Signaler pitchounette02 Auteur j'habite Lille et non la champagne ardenne donc apprend ta geographie espece d'illétré ... Signaler samgunsjovirow Modérateur C'est le rectorat de Reims qui va être content de l'usage que tu fais de leur connection... C'est pas encore la fin de l'école ou tu es en retenue? ... Signaler ^^Marie^^ Et toc ! Vendu.^^ ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Vendu et prévenu;-) Son administrateur réseau est au courant et à la prochaine incartade, il y aura une explication
... Signaler samgunsjovirow Modérateur Et "zezette" ==> pas de honte à dire "partie génitale". Vous êtes si frileux en Champagne-ardennes?
... Signaler pitchounette02 Auteur j'habite Lille et non la champagne ardenne donc apprend ta geographie espece d'illétré
... Signaler samgunsjovirow Modérateur C'est le rectorat de Reims qui va être content de l'usage que tu fais de leur connection... C'est pas encore la fin de l'école ou tu es en retenue?
... Signaler samgunsjovirow Modérateur Vendu et prévenu;-) Son administrateur réseau est au courant et à la prochaine incartade, il y aura une explication