J'ai mal quand je me décalotte...

Bonjour, je m'appelle Michael et j'ai 14 ans. Je me suis décalotté pour la première fois il y une semaine et j'ai ressenti une petite douleur quand je l'ai fait (j'était au repos). Quand je suis en érection, je n'arrive à décalotter que 1/4 de mon gland. Aussi quand je le fais au repos j'ai des douleurs à la base de mon gland, et c'est très gênant et je pense que j'ai un phimosis. Le second problème est que je n'ose pas en parler à ma mère (je ne parle plus à mon père) et à mon docteur.

Aidez moi s' il vous plaît ! Je ne sais plus quoi faire =(

4 réponses

1. Esseye de te décaloter parce que moi j'aipas eu le temps d'y penser on m'a opérer à 5 ans et le résultat est pas beau à voir ...
    1. Bonjour
      bien, sûr que tu dois en parler à tes parents... avec ton père si tu es gêné avec ta mère... il sait ce que c'est.
      donc n'hésite pas.. et le docteur en a vu d'autres...
      1. Oupssssss désolée je n'avais pas lu pour ton père..
        demande donc à ta mère de t'emmener chez ton généraliste.. et tu peux rester seul avec lui si tu est gêné devant ta mère, mais il n'y a pas de raison.. elle est adulte, et elle sait ce qu'est un phimosis..
        parle lui sans hésitation
    2. Je viens de lui en parler et elle l'a dit que depuis que je suis tout petit même le docteur l'a fait mais je hurlais et j'ai saigné )= et quelle allait me prendre RDV chez mon médecin de famille.
      1. Contributeur
        Cool :)

Tu vois ce n'est pas si compliqué que ça en fait.
    3. Merci en tout cas pour vos réponses, ça me fait grave plaisir de pas avoir des gens qui se moquent. (=
      1. Contributeur
        Se moquer ce n'est pas le but de ce forum :)
      2. =)