Probleme d erection
Bonjour,
je me permet de vous solliciter car je ne ses plus vert qui me tourner,
voila je suis avec mon ami depuis janvier 2012, et tt aller bien il m avais parler de ses souci d erection suite a un traumatisme et j ai bien comprit son probleme, mais depuis quelque mois son hatitude et son comportement a changer.
Nous n avons plus de rapport, il est devenu tres distant avec moi, et recement j ai decouvert qu il allais sur des site pour proposer des cams a des femmes.
je ne ses plus quoi faire, il me dit qu il m aime et qu il tien a moi, mais je ne comprend pas pourquoi on en est la .
aidez moi SVP
merci d avance
je me permet de vous solliciter car je ne ses plus vert qui me tourner,
voila je suis avec mon ami depuis janvier 2012, et tt aller bien il m avais parler de ses souci d erection suite a un traumatisme et j ai bien comprit son probleme, mais depuis quelque mois son hatitude et son comportement a changer.
Nous n avons plus de rapport, il est devenu tres distant avec moi, et recement j ai decouvert qu il allais sur des site pour proposer des cams a des femmes.
je ne ses plus quoi faire, il me dit qu il m aime et qu il tien a moi, mais je ne comprend pas pourquoi on en est la .
aidez moi SVP
merci d avance
1 réponse
-
je ne sais pas quel age à votre maris, mais il ne faut pas trop se tracasser, c 'est gênant c 'est vrais , mais cela va revenir peut a peut, j' ai eu le même problème , il y 'a peut de temps , cela venait d 'une mauvaise hygiène de vie, problème de santé, et cela c'est rétablis il y a peut de temps , au grand bonheur de ma partenaire , alors courage à vous deux