Probleme d erection

italiamary Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 27 oct. 2012 à 12:50
requin4985 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 27 oct. 2012 à 15:22
Bonjour,

je me permet de vous solliciter car je ne ses plus vert qui me tourner,

voila je suis avec mon ami depuis janvier 2012, et tt aller bien il m avais parler de ses souci d erection suite a un traumatisme et j ai bien comprit son probleme, mais depuis quelque mois son hatitude et son comportement a changer.

Nous n avons plus de rapport, il est devenu tres distant avec moi, et recement j ai decouvert qu il allais sur des site pour proposer des cams a des femmes.

je ne ses plus quoi faire, il me dit qu il m aime et qu il tien a moi, mais je ne comprend pas pourquoi on en est la .

aidez moi SVP

merci d avance
A voir également:

1 réponse

requin4985 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012
27 oct. 2012 à 15:22
je ne sais pas quel age à votre maris, mais il ne faut pas trop se tracasser, c 'est gênant c 'est vrais , mais cela va revenir peut a peut, j' ai eu le même problème , il y 'a peut de temps , cela venait d 'une mauvaise hygiène de vie, problème de santé, et cela c'est rétablis il y a peut de temps , au grand bonheur de ma partenaire , alors courage à vous deux
0