Contre indications ?

Bonjour, je suis très jeune mais je compte être enceinte bientôt, ya il des contre-indications pendant la grossesse ?
, lequelles ?

4 réponses

1. avant de penser à ce qu'il ne faut pas faire, il faut penser à ce qu'il faut faire:

travailler, avoir un logement, de l'argent, pouvoir se permetrre de s'arreter de bosser pendant la grossesse ??

je continue ??

ou alors , comme le troll de tout à l'heure, vous comptez sur papa/maman pour raquer ?
    1
    1. bonjour
      qu'entends-tu par très jeune? quel âge?
      ensuite que veux-tu dire par contre indication?
      0
      1. Bonsoir,

Sois un peu plus précise:

Donne ton âge ?

De quelles contre -indications veux-tu parler ?

A+

Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent;mais le présent est à toi Proverbe arabe.
        P.S. Pour les distraits(tes): ne pas oublier de dire " merci " à la fin de votre question :)
        0
        1. J'ai 15 ans, des contre-indications comme des choses à ne pas faire, des aliments à ne pas manger, des médicaments à ne pas prendre ...
          0
          1. ok
            alors je te trouve fort jeune pour avoir un loustique, ce n'est pas une décision à prendre à la légère, comment tu vas subvenir à ces besoins en étant encore à l'école?

ensuite pour ce que tu appelles des contre-indications cela est différent d'une femme à l'autre car cela dépend de tes immunités ou pas, anticorps, ...
            0
          2. Tu n'as plus tes parents, à qui tu peux poser toutes ces questions ,?

Où vis-tu actuellement?
            0
          3. Si, j'ai mes parents mais ils sont trop occupés en ce moment
            0
          4. Faut leur parler, ils sont occupés, d'accord, mais ta situation est aussi préoccupante !
            0
          5. Je sais , et je leur en ai déjà parlé
            0