Contre indications ?

slt - 6 oct. 2012 à 19:59
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2012 à 21:32
Bonjour, je suis très jeune mais je compte être enceinte bientôt, ya il des contre-indications pendant la grossesse ?
, lequelles ?
A voir également:

4 réponses

avant de penser à ce qu'il ne faut pas faire, il faut penser à ce qu'il faut faire:

travailler, avoir un logement, de l'argent, pouvoir se permetrre de s'arreter de bosser pendant la grossesse ??


je continue ??

ou alors , comme le troll de tout à l'heure, vous comptez sur papa/maman pour raquer ?
1
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 957
6 oct. 2012 à 20:00
bonjour
qu'entends-tu par très jeune? quel âge?
ensuite que veux-tu dire par contre indication?
0
Bonsoir,

Sois un peu plus précise:

Donne ton âge ?

De quelles contre -indications veux-tu parler ?

A+

Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent;mais le présent est à toi Proverbe arabe.
P.S. Pour les distraits(tes): ne pas oublier de dire " merci " à la fin de votre question :)
0
J'ai 15 ans, des contre-indications comme des choses à ne pas faire, des aliments à ne pas manger, des médicaments à ne pas prendre ...
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 957
6 oct. 2012 à 20:33
ok
alors je te trouve fort jeune pour avoir un loustique, ce n'est pas une décision à prendre à la légère, comment tu vas subvenir à ces besoins en étant encore à l'école?

ensuite pour ce que tu appelles des contre-indications cela est différent d'une femme à l'autre car cela dépend de tes immunités ou pas, anticorps, ...
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2012 à 20:42
Tu n'as plus tes parents, à qui tu peux poser toutes ces questions ,?

Où vis-tu actuellement?
0
Si, j'ai mes parents mais ils sont trop occupés en ce moment
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2012 à 20:50
Faut leur parler, ils sont occupés, d'accord, mais ta situation est aussi préoccupante !
0
Je sais , et je leur en ai déjà parlé
0