Nausée persistante..

Bonjour,
voila je suis enceinte de 3 mois et j'ai des nausées un peu prés tt les jours avec vomissement mais le problème c'est que ces nausées dur 2,3 jours à chaque fois ce qui me gache un peu la vie.. vous n'auriez pas un remede ?

3 réponses

1. bonjour
    Manger régulièrement en petite quantité pour que ton estomac ne soit pas vide

Ensuite si le liquide passe mieux privilège cela si c'est le solide privilège le solide
    0
    1. Oui mais le truc c'est que quoi que je manges je ne le digère pas et le vomi autrement dit j'ai beaucoup de mal à me nourrir et ne sait plus quoi manger
      0
      1. ok
        dans ce cas parlé en a ton médecin de famille/gynécologue qui te donner un antivomitif pour pouvoir garder le minimum
        0
      2. ok je vais faire sa j'ai rdv demain en plus merci :)
        0
      3. de rien
        0
    2. Ma gynécologue m'avait conseillée de boire des petites gorgées de Shweppes Tonic pour les nausées...
      Tu peux toujours essayer...
      Pour moi ça a fonctionné.
      0
      1. Ben j'essaye avec le coca parfois sa calme parfois bof mais c'est vraiment dur d'otant plus que j'ai faim et que je n'ause plus manger.. pas drôle quoi
        0
      2. Je n'ai pas parlé de coca
        Le coca ne sert à rien c'est l'amertume de la quinine dans le Shweppes tonic qui aide.
        0
      3. en général on conseil de boire en petite gorgée du coca dégazifier car ses des accélent digestifs/anti nausée/vomissement mais il arrive qu'il n'ait pas assez fort à lui tout seul
        0