Douleurs "vaginal"

nine - 1 oct. 2012 à 18:11
 Nine - 8 oct. 2012 à 03:22
Bonjour, bonjour,

Voilà je suis enceinte de 7 mois (dans deux jours) et j'ai depuis plus ou moins une semaine des douleurs au niveau du vagin.

La sensation est comme si ca se déchirait à l'intérieur, comme si ca s'écartait..

Je ne sais pas trop quoi en penser .. ?

Est ce que quelqu'un aurait déjà ressenti cela ? Et si oui est ce que vous savez ce que c'est ?

Merci d'avance et bonne soirée :-)
A voir également:

2 réponses

Personne ? :-(
0
Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 56
Modifié par Rose9 le 2/10/2012 à 18:52
Bonjour Nine,

Ca me fait tout drôle de lire ton message parce depuis 3 semaines j'ai les mêmes sensations que toi. Pendant un monitoring hier, j'en ai parlé à ma sage femme et en lui expliquant la gêne se produit : c'était une contraction. Je suis sur le neuvième mois à savoir, je n'en suis pas à ma première grossesse mais j'ai dû oublier ce qu'elles étaient. Peut être as-tu des contractions? De plus, si bébé est retourné, tête bien insérée, cela peut te donner ces "coups de courant " que tu sens au niveau de ton vagin; c'est en tout cas ce que je rencontre comme gêne en ce moment. Sans oublier les envies fréquentes d'uriner ... voilà mais dans le doute, n'hésite pas à consulter ta sage femme ou un gynécologue.

Au plaisir.
0
Merci beaucoup pour la réponse..

J'avoue que je trouve cela "bizarre" je vois la sage femme mardi et ma gynécologue mercredi. D'ici là j'essaie de ne pas faire de trop longue marche car c'est surtout quand je bouge "beaucoup" que je ressens ces douleurs..

Bonne continuation :-)
0