A 14 ans je suis plate
Fermé
Bonjour,
jai 14 ans, je pese 40 kilos pour 1m60.Mon probleme, je n'ai absolument pas de poitrine, elle n'est pas developper je suis plate je n'ai rien.Cele me complexe enoremement , j'en pleure tous les soirs.Je n'ose en parler a personne meme pas a ma mere.
Est ce que je devrais aller consulter un medecin (gynecologue ) car jai kan meme 14 ans !
jai 14 ans, je pese 40 kilos pour 1m60.Mon probleme, je n'ai absolument pas de poitrine, elle n'est pas developper je suis plate je n'ai rien.Cele me complexe enoremement , j'en pleure tous les soirs.Je n'ose en parler a personne meme pas a ma mere.
Est ce que je devrais aller consulter un medecin (gynecologue ) car jai kan meme 14 ans !
3 réponses
-
Modérateurbonjour
Pas la peine de consulter, il faut laisser le temps faire son travail.
-
salut , non c'est pas grave ne t'inquiette pas je te jure ma cousine elle est grande et elle a 2 enfants et elle n'a pas de poitrine et encore beaucoup d'amies a moi !! il faut laisser un peu de temps ^^
-
<ital>Oui, il faut être très patiente pour sa, en revanche, tu devrais en parler à ta mère que cela t'inquiète et si sa t'inquiète vraiment, tu peux tout de même aller en premier voir un medecin et lui en parler, c'est pas interdit ; après si il te conseille d'aller voir un gygy, bah va-y et parle lui de tes angoisses à ce propos.. <ital>