A 14 ans je suis plate

Fermé
mariion18 Messages postés 1 Statut Membre -  
Vivi- Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
jai 14 ans, je pese 40 kilos pour 1m60.Mon probleme, je n'ai absolument pas de poitrine, elle n'est pas developper je suis plate je n'ai rien.Cele me complexe enoremement , j'en pleure tous les soirs.Je n'ose en parler a personne meme pas a ma mere.
Est ce que je devrais aller consulter un medecin (gynecologue ) car jai kan meme 14 ans !
A voir également:

3 réponses

choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   407

bonjour

Pas la peine de consulter, il faut laisser le temps faire son travail.
0
dalaleyes Messages postés 77 Statut Membre 11

salut , non c'est pas grave ne t'inquiette pas je te jure ma cousine elle est grande et elle a 2 enfants et elle n'a pas de poitrine et encore beaucoup d'amies a moi !! il faut laisser un peu de temps ^^
0
Vivi- Messages postés 9 Statut Membre

<ital>Oui, il faut être très patiente pour sa, en revanche, tu devrais en parler à ta mère que cela t'inquiète et si sa t'inquiète vraiment, tu peux tout de même aller en premier voir un medecin et lui en parler, c'est pas interdit ; après si il te conseille d'aller voir un gygy, bah va-y et parle lui de tes angoisses à ce propos.. <ital>
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour.

gygy : traduction : gynécologue
Pour information.
0
Vivi- Messages postés 9 Statut Membre

Oui, c'est vrai, désolé j'ai l'habitude de dire "gygy" ..
0