Problème avec un préservatif

Résolu
Bonjour

bonjour

voila avec ma copine nous avons fait l'amour sauf que le préservatif a cracker avant la fin et j'ai éjaculer dans sont vagin es grave ?

elle n'a pas prit la pilule et elle est contre l'avortement (ce que je trouve normale) et nous somme tout les deux négatif et nous ne l'avons jamais fait avant

merci de votre réponse

ps:pourrie vous me répondre rapidement car je vais
retourner en cour je n'ai que 15 ans

19 réponses

1. Faire une prise de sang pour contrôle, 3 semaines après le rapport à risque.
    Dire à ta copine de prendre la pilule.
    1
    1. elle a 17 ans et pour la prise de sang c'est pas la peine il faut l'accort des parents
      Pas du tout. Au planning Familial c'est gratuit et elle peut y aller SANS ses parent.

M'est d'avis que vous ne vous êtes pas bouger les fesses depuis le mois d'aout, et vous vous la "coulez douce" !!!!!
      1
      1. Contributeur
        Je trouve aussi.

Ce sera tellement plus simple de dire aux parents qu'elle est enceinte et qu'elle veut le garder...
        0
      2. 15 et 17 ans !!

Pas Bel'La vie pour faire un bébé, avec tous les accessoires qui l'accompagnent ?
        Comme inconscience y'a pas mieux ....
        0
    2. bonjour
      elle a un risque de grossesse
      quant à eux lieu ce rapport?
      0
      1. 1tibou je ne comprend pas votre question "quant à eux lieu ce rapport "
        0
        1. Elle demande QUAND vous avez fait crac-crac....^^
          0
          1. Bonjour

Pas de pilule + le préservatif qui craque = grossesse.

et nous somme tout les deux négatif et nous ne l'avons jamais fait avant
            Vous avez fait les tests ?

Pour la pilule du lendemain elle a 72h pour la prendre, plus elle tarde et moins elle sera efficace. Gratuit au planning familial et chez le médecin.
            Restera la pilule du "surlendemain", à prendre dans les 5 jours qui suit le rapport, pas gratuite et sur ordonnance.

0
            1. pour vous répondre sa fait environ 8 jours que l'ont a eu notre dernier rapport elle peut encore prendre une pilule ?
              0
              1. alors quel est la solution ?
                0
                1. une dernier question ma copine ma dit quel a envie de dormir et quel a des aigreur mes je ne sais pas ce que sais es grave ?
                  0
                  1. Bonjour
                    Le rapport sans préservatif à eu lieu il y a 8 jours c'est ça ?
                    0
                    1. Trop tôt pour des "symptômes" il reste plus qu'à attendre un retard de règles
                      0
                      1. justement elle ma dit que c'est régles sont arriver en retard
                        0
                        1. Il faut attendre un retard sur son prochain cycle et penser au préservatif
                          0
                          1. oui elle n'a toujours pas eu c'est "règles"
                            0
                          2. Je pense vraiment qu'on ne peut rien faire pour toi, mais quel âge a ta copine ?
                            0
                          3. bonjour
                            ces règle sont prévues pour quant?
                            0
                        2. Contributeur
                          Bonjour

Il faut qu'elle fasse une prise de sang .
                          le rapport a eu lieu il y a plus de 3 semaines. Donc le résultat sera fiable.
                          0
                          1. Elle peut tout à fait, au jour d'aujourd'hui, faire une prise de sang. Depuis le 16 aout .... plus de 3 semaines après le rapport.
                            0
                            1. elle a 17 ans et pour la prise de sang c'est pas la peine il faut l'accort des parents
                              0
                              1. Contributeur
                                Elle n'a toujours pas eu ses règles ?

Vous n'avez pas encore fait quoi que ce soit ?

Il faut qu'elle aille dans un planning familal .
                                0