Négatif ... Signaler Magalie - Dernière réponse le 17 juil. 2012 3 réponses Bonjour, J'ai fais un test se matin qui c'est révélé négatif alors que j'ai 3 jours de retard. Est ce que je l'ai fait trop tôt? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles ou, 3 semaines après le rapport à risque. @+ Réponse 2 / 3 ... Signaler ju88 Bonjour. Oui un peu tôt, on conseille de le faire après 10 jours de retard à quand remonte le dernier rapport à risque? ... Signaler magalie Il remonte au 29 juin ... Signaler ju88 alors fais un test ce week end. vendredi ou samedi ... Signaler ju88 oui pardon, PRISE DE SANG ... Signaler magalie d'accord je vais faire comme ca Réponse 3 / 3 ... Signaler ^^Marie^^ Prise de sang. Pas un test. ... Signaler magalie Je vous tient au courant Discussions similaires test negatif mais enceinte? bidoulou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles ou, 3 semaines après le rapport à risque. @+
Réponse 2 / 3 ... Signaler ju88 Bonjour. Oui un peu tôt, on conseille de le faire après 10 jours de retard à quand remonte le dernier rapport à risque? ... Signaler magalie Il remonte au 29 juin ... Signaler ju88 alors fais un test ce week end. vendredi ou samedi ... Signaler ju88 oui pardon, PRISE DE SANG ... Signaler magalie d'accord je vais faire comme ca
Réponse 3 / 3 ... Signaler ^^Marie^^ Prise de sang. Pas un test. ... Signaler magalie Je vous tient au courant