Cercle mauve au tour de mes mamelon ?? ... Signaler ailla12343 - Dernière réponse le 11 mars 2012 2 réponses Bonjour, J'ai des cercles mauves au tour de mes mamelons !! Es normale ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler 1tibou bonjour parle en a ton médecin de famille pour avoir son avis Ps : un merci pour vos réponses coute pas cher et est le bienvenu ... Signaler 1tibou de rien Réponse 2 / 2 ... Signaler PrincessPc Ne t'inquiète surtout pas! C'est normal ;) Ca partira peut de temps apres :) ... Signaler OUps ça partira après quoi ?? le déluge ??? ... Signaler PrincessPc oh toi!!! ... Signaler 1tibou qu'est-ce qu'il y a? tu es sur un forum où il y a une charte qui dit respect des intervenants donc calme ok? ... Signaler ailla12343 apres quoi ?? ... Signaler 1tibou ne fait pas attention au message de princessPc qui pour moi n'est pas bon, Discussions similaires Yeux marrons mais contour bleu. C'est grave ? Bagpipes Iris marron, cercle bleu clair Irwina Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler 1tibou bonjour parle en a ton médecin de famille pour avoir son avis Ps : un merci pour vos réponses coute pas cher et est le bienvenu ... Signaler 1tibou de rien
Réponse 2 / 2 ... Signaler PrincessPc Ne t'inquiète surtout pas! C'est normal ;) Ca partira peut de temps apres :) ... Signaler OUps ça partira après quoi ?? le déluge ??? ... Signaler PrincessPc oh toi!!! ... Signaler 1tibou qu'est-ce qu'il y a? tu es sur un forum où il y a une charte qui dit respect des intervenants donc calme ok? ... Signaler ailla12343 apres quoi ?? ... Signaler 1tibou ne fait pas attention au message de princessPc qui pour moi n'est pas bon,
... Signaler 1tibou qu'est-ce qu'il y a? tu es sur un forum où il y a une charte qui dit respect des intervenants donc calme ok?