Eclaircissement dentaire : angoisse

Bonjour à tous,

Voilà pourriez vous m'aider à soulager mes angoisses siouplait ?

Vendredi je me rends chez mon dentiste pour faire un eclaircissement. Cela va durer une 1 heure 30 d'après ce qu'il m'a dit (pourtant j'ai lu sur le net 1 heures)

C'est un bon dentiste je lui fais grande confiance mais je ne fais jamais entièrement confiance à qui que ce soit donc je me pose des questions

1 - s'il accepte de me le faire, c'est que mes dents le supporteront ? Parce que je lis ici et là que c'est pas très bon et que ca sensibilise les dents un eclaircissement.
Comment a t il jugé que mes dents etaient aptes a recevoir un tel traitement ? Surtout que j ai l impression d'avoir les dents fragiles, pas très epaisses....

2 - comment se sent-on après une séance ? A t-on mal ?

3 - Il m'a dit d'éviter les aliments colorés et acides de meme que café et thé. Mais que puis je manger sans problème ?

4 - il m'arrive de faire des séances d uv. Est ce que la lumière propulsée vers les dents qui déborde sur la peau me fera pas blanchir la peau ????

5 - 1 heures 30 dj'ai l'impression que ca fait beaucoup pour une premiere fois non ?

Merci de vos bons conseils

Merci de vos réponses.

2 réponses

1. Bonjour,
    "Comment a t il jugé que mes dents etaient aptes a recevoir un tel traitement ?"
    parce que c'est un professionnel ! le plus simple est de lui poser la question, lui seul peut te répondre.
    1. Modérateur
      Bonjour.
      Merci de mettre ton texte en texte normal et pas en gras.
      Ce n'est pas souhaité sur le forum.