Eclaircissement dentaire : angoisse

chewiebaby Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 - Modifié par chewiebaby le 7/03/2012 à 12:30
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 7 mars 2012 à 11:56
Bonjour à tous,

Voilà pourriez vous m'aider à soulager mes angoisses siouplait ?

Vendredi je me rends chez mon dentiste pour faire un eclaircissement. Cela va durer une 1 heure 30 d'après ce qu'il m'a dit (pourtant j'ai lu sur le net 1 heures)

C'est un bon dentiste je lui fais grande confiance mais je ne fais jamais entièrement confiance à qui que ce soit donc je me pose des questions

1 - s'il accepte de me le faire, c'est que mes dents le supporteront ? Parce que je lis ici et là que c'est pas très bon et que ca sensibilise les dents un eclaircissement.
Comment a t il jugé que mes dents etaient aptes a recevoir un tel traitement ? Surtout que j ai l impression d'avoir les dents fragiles, pas très epaisses....


2 - comment se sent-on après une séance ? A t-on mal ?

3 - Il m'a dit d'éviter les aliments colorés et acides de meme que café et thé. Mais que puis je manger sans problème ?

4 - il m'arrive de faire des séances d uv. Est ce que la lumière propulsée vers les dents qui déborde sur la peau me fera pas blanchir la peau ????

5 - 1 heures 30 dj'ai l'impression que ca fait beaucoup pour une premiere fois non ?

Merci de vos bons conseils

Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 742
7 mars 2012 à 11:53
Bonjour,
"Comment a t il jugé que mes dents etaient aptes a recevoir un tel traitement ?"
parce que c'est un professionnel ! le plus simple est de lui poser la question, lui seul peut te répondre.
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
7 mars 2012 à 11:56
Bonjour.
Merci de mettre ton texte en texte normal et pas en gras.
Ce n'est pas souhaité sur le forum.
0