Avortement par aspiration

Bonjour,
je viens de subir une ivg par aspiration il y a 2mois sous anesthésie générale et d'après le peu que mon dis les médecins,j'ai fait une hémorragie, je suis âgée de 19ans, et suite a des soucis d'argent( j'allais me retrouver a la rue) je ne pouvais le garder.j'ai beaucoup de regrets de remords de questions, mais surtout une que me trotte dans la tête sans arrêt... pourrai-je espérer un jour ravoir des enfants suite a cette ivg en sachant que j'ai fait une hémorragie? cela me fait très peur, car déjà que j'ai subis cette intervention a contre coeur (je voulais garder ce bou de chou) je ne pourrais pas supporter le fait que je risque de devenir stérile. s'il vous plait répondez a ma questions si vous avez les réponses, j'ai atrocement peur.merci a toutes.

2 réponses

1. Bonjour il ya un ans j'ai subi une ivg par aspiration. J ete a 12 semaine . Je sais ce que l on peut resentir. On m a dit que je ne risquer par etre sterile car c ete ma premiere fois j'ai u du mal a accepter
    1. Normalement c'est au bout de 3 intervention. Qu on est sterile.
      Fait un test de fertliter pour savoir
    2. Modérateur
      D'ou tiens tu cela?
    3. moi aussi j'ai entendu que c'etait au bout de la 3eme fois
    4. Modérateur
      Ce sont des sottises:On ne devient pas forcément stérile au bout de 3 avortements.
    5. merci pour ces conseils, mais ce que j'ai peur c'est qu'on m'a dis que du a mon hémorragie c'était possible qu'il y est des petites lésions dans l'utérus ce qui bloquerai le passage des spermatozoïdes plus tard.
  2. Modérateur
    @nathalie2: merci pour le signalement du site. Si tu vois d'autres liens douteux, penses à faire une alerte aux modos;-)