Adénomégalies médiastinales maryy - Dernière réponse le 26 janv. 2012 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir ce qui signifie "adénomégalies médiastinales" etat opéré dissections aortiques. j'en ai des multiples trouvé au scanner donne 27 mm.. en pernamence brulure assez niveau. je vous prie la réponse s'il vous plait... merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler fanfouedelamotte Modérateur Adénomégalie= ganglion augmenté de volume. Signification voisine de "adénopathie"= ganglion pathologique. Discussions similaires adénomégalies inquiétantes llolo81 adénomégalies médiastinales maryy bonjour j ais une l adénomégalie pré aortique de 50mm de diamétr vero adenomegalies amadou adénomégalie rm85 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler fanfouedelamotte Modérateur Adénomégalie= ganglion augmenté de volume. Signification voisine de "adénopathie"= ganglion pathologique.