Ma compagne a perdue sa libido ... Signaler chips - Dernière réponse le 8 janv. 2012 1 réponse Bonjour, je suis désemparé et je ne sais comment reagir ma compagne n'a plus envie de faire l'amour alors quelle ne respire que pour moi. au SECOURS Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Cela peut venir de plusieurs choses. Fatigue, stress, mal être, traitements médicaux, pilule...etc. ... Signaler chips Merci de votre réponse éffectivement elle est énormément angoissée mais elle ne veut pas consulter un médecin ... Signaler lafouine. Contributeur C'est bien dommage , essayez de la convaincre. Allez y avec elle par exemple. Juste voir le généraliste pour le début. ... Signaler chips je vais essayé mais c est pas gagné ; merci et bonsoir ... Signaler lafouine. Contributeur De rien Courage à vous deux. Bonne soirée Discussions similaires Ménopause et prise de poids katiana Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Cela peut venir de plusieurs choses. Fatigue, stress, mal être, traitements médicaux, pilule...etc. ... Signaler chips Merci de votre réponse éffectivement elle est énormément angoissée mais elle ne veut pas consulter un médecin ... Signaler lafouine. Contributeur C'est bien dommage , essayez de la convaincre. Allez y avec elle par exemple. Juste voir le généraliste pour le début. ... Signaler chips je vais essayé mais c est pas gagné ; merci et bonsoir ... Signaler lafouine. Contributeur De rien Courage à vous deux. Bonne soirée
... Signaler chips Merci de votre réponse éffectivement elle est énormément angoissée mais elle ne veut pas consulter un médecin
... Signaler lafouine. Contributeur C'est bien dommage , essayez de la convaincre. Allez y avec elle par exemple. Juste voir le généraliste pour le début.