Défloration Résolu ... Signaler sh - Dernière réponse le 28 déc. 2011 2 réponses Bonjour, ma femme apres la defloration commence a gagné du pois c pas un effet de grossesse je me demande si il y a une liaison ???? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler ^^Marie^^ la déchirure de l'hymen provoque quelques pertes de sang. Réponse 2 / 2 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour, ma femme apres la defloration commence a gagné du pois c pas un effet de grossesse je me demande si il y a une liaison ???? Relation sexuelle sans préservatif et sans pilule = Grossesse + IST A-t-elle un retard de règles ? ... Signaler sh nn ellle n'as pas u de retard de régles mais apres la defloration elle commence a gagné du pois je me demande si la defloration peux provoqué ca Discussions similaires Est ce qu’un venu on peut savoir un peut près quand la défloration a été faite Lalouuuuuuuu2 hymen et défloration la triste Douleurs après défloration AbdelWali Défloration Leonadamba Défloration rj18 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour, ma femme apres la defloration commence a gagné du pois c pas un effet de grossesse je me demande si il y a une liaison ???? Relation sexuelle sans préservatif et sans pilule = Grossesse + IST A-t-elle un retard de règles ? ... Signaler sh nn ellle n'as pas u de retard de régles mais apres la defloration elle commence a gagné du pois je me demande si la defloration peux provoqué ca
... Signaler sh nn ellle n'as pas u de retard de régles mais apres la defloration elle commence a gagné du pois je me demande si la defloration peux provoqué ca