Comment savoir que je suis enceinte yoyo - Dernière réponse le 24 oct. 2011 2 réponses Bonjour, comment savoir que je suis enceinte pendant que j'allaite. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 poupi8529 coucou , il te suffit de faire une prise de sang !! @+ 1tibou après un retard de règle = a 8-10 jours ;=) yoyo en dehors de la prise de sang est ce que le bébé peut manifesté soit en refusant la taitée ou autre.. 1tibou non ton loustique peut encore prendre le sein et lui ne sent pas la différence ;=) Réponse 2 / 2 begonie Modérateur Bonjour. Une petite formule de politesse pouvait accompagner la question par respect pour les bénévoles qui te répondent sur ce site. Discussions similaires Femme enceinte ayant eu leur règles, c'est normal ? catera Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 poupi8529 coucou , il te suffit de faire une prise de sang !! @+ 1tibou après un retard de règle = a 8-10 jours ;=) yoyo en dehors de la prise de sang est ce que le bébé peut manifesté soit en refusant la taitée ou autre.. 1tibou non ton loustique peut encore prendre le sein et lui ne sent pas la différence ;=)
yoyo en dehors de la prise de sang est ce que le bébé peut manifesté soit en refusant la taitée ou autre..
Réponse 2 / 2 begonie Modérateur Bonjour. Une petite formule de politesse pouvait accompagner la question par respect pour les bénévoles qui te répondent sur ce site.