Pas d'embryon a 6 semaines ?

Bonjour,
je suis enceinte de 6 semaines , a l'echo on a vu un sac et vésicule vitélline mais pas encore d'embryon, est ce normal ???

6 réponses

1. bpnjour, je vient de faire mon écho!!!!!!!!!! pas de bonne nouvelle , toujours pas d'embryon!!!!!!!!!! la grossesse c'est arretée !!!j'y retourne la semaine prochaine pour prendre une décision, soit de laisser faire la nature , soit d'aspirer !!!!! c'est comme ca !!!merci
    2
    1. de rien
      désolé pour toi
      mais ne baisse pas les bras si dame nature t'a repris le loustique ses qu'il avait un soucis de formation ou il n'était pas viable
      ;=)
      0
  2. je pense sans aucune certitude qu'il faut attende 8 semaine pour voir quelque chose
    a tu une autre écho de prévu?
    ;=)
    0
    1. oui lundi
      0
      1. attend de voir ce qu'il vont te dire
        tien moi au jus si tu le veux
        ;=)
        0
    2. ok mais j'ai la trouille!! et si il voit rien !!! je dois pas lacher ??
      0
      1. non tu voie avec lui pour en refaire une vers le 8semaines
        la si il y a rien ses que ses un oeuf clair
        après il connait mieux sont travaille que moi
        0
    3. ok merci !!
      0
      1. de rien
        ;=)
        0
    4. merci pour ton message !!!!!!!!!! je retourne mardi prochain pour voir ! j'aimerai laisser faire la nature et qu'il parte comme ca mais g peur d'avoir mal ! d'ici mardi je ne l'ai pas perdu on prendra la meilleure décision ! et le plus vite possible !
      on va laisser du temps pour me retrouver avec mon homme, penser et passer a autre chose!c'était le destin!!!
      0
      1. oui laisse toi guider par ton corps

après une Fc il faut attendre 2 cycle avant de remettre en route une grossesse pour que ton corps puisse récupérer et se remettre de la Fc donc tous les rapport devront être protéger par le préservatif
        ;=)
        0