Pas d'embryon a 6 semaines ?

ninou8467 Messages postés 16 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis enceinte de 6 semaines , a l'echo on a vu un sac et vésicule vitélline mais pas encore d'embryon, est ce normal ???
A voir également:

6 réponses

ninou8467 Messages postés 16 Statut Membre 2

bpnjour, je vient de faire mon écho!!!!!!!!!! pas de bonne nouvelle , toujours pas d'embryon!!!!!!!!!! la grossesse c'est arretée !!!j'y retourne la semaine prochaine pour prendre une décision, soit de laisser faire la nature , soit d'aspirer !!!!! c'est comme ca !!!merci
2
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

de rien
désolé pour toi
mais ne baisse pas les bras si dame nature t'a repris le loustique ses qu'il avait un soucis de formation ou il n'était pas viable
;=)
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

je pense sans aucune certitude qu'il faut attende 8 semaine pour voir quelque chose
a tu une autre écho de prévu?
;=)
0

oui lundi
0

attend de voir ce qu'il vont te dire
tien moi au jus si tu le veux
;=)
0

ok mais j'ai la trouille!! et si il voit rien !!! je dois pas lacher ??
0

non tu voie avec lui pour en refaire une vers le 8semaines
la si il y a rien ses que ses un oeuf clair
après il connait mieux sont travaille que moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci !!
0

de rien
;=)
0

merci pour ton message !!!!!!!!!! je retourne mardi prochain pour voir ! j'aimerai laisser faire la nature et qu'il parte comme ca mais g peur d'avoir mal ! d'ici mardi je ne l'ai pas perdu on prendra la meilleure décision ! et le plus vite possible !
on va laisser du temps pour me retrouver avec mon homme, penser et passer a autre chose!c'était le destin!!!
0

oui laisse toi guider par ton corps

après une Fc il faut attendre 2 cycle avant de remettre en route une grossesse pour que ton corps puisse récupérer et se remettre de la Fc donc tous les rapport devront être protéger par le préservatif
;=)
0