Pas d'embryon a 6 semaines ?
ninou8467
Messages postés
16
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis enceinte de 6 semaines , a l'echo on a vu un sac et vésicule vitélline mais pas encore d'embryon, est ce normal ???
je suis enceinte de 6 semaines , a l'echo on a vu un sac et vésicule vitélline mais pas encore d'embryon, est ce normal ???
6 réponses
-
bpnjour, je vient de faire mon écho!!!!!!!!!! pas de bonne nouvelle , toujours pas d'embryon!!!!!!!!!! la grossesse c'est arretée !!!j'y retourne la semaine prochaine pour prendre une décision, soit de laisser faire la nature , soit d'aspirer !!!!! c'est comme ca !!!merci
-
je pense sans aucune certitude qu'il faut attende 8 semaine pour voir quelque chose
a tu une autre écho de prévu?
;=)
-
-
ok mais j'ai la trouille!! et si il voit rien !!! je dois pas lacher ??
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
merci pour ton message !!!!!!!!!! je retourne mardi prochain pour voir ! j'aimerai laisser faire la nature et qu'il parte comme ca mais g peur d'avoir mal ! d'ici mardi je ne l'ai pas perdu on prendra la meilleure décision ! et le plus vite possible !
on va laisser du temps pour me retrouver avec mon homme, penser et passer a autre chose!c'était le destin!!!