Amour habillé => grossesse ??

Résolu/Fermé
Bonjour,

J'aimerais avoir des témoignages de femmes (ou d'hommes qui ont été témoins de ce cas-là) qui ont fait l'amour en sous-vêtements et qui sont tombées enceintes par la suite. Sans pénétration. Cela est-il possible déjà ?

J'ai vraiment besoin d'un max de réponses, c'est urgent. Merci beaucoup

7 réponses

1. Les spermatozoïdes doivent etre maintenu a 37 degré pour qu'ils survivent et non pas la force de traverser les tissus
    25
    1. Modérateur
      Bonjour

J'aimerais avoir des témoignages de femmes (ou d'hommes qui ont été témoins de ce cas-là) qui ont fait l'amour en sous-vêtements et qui sont tombées enceintes par la suite.

Tu n'auras pas de témoignage dans ce cas, car c'est tout bonnement impossible de tomber enceinte comme ça.
      8
      1. Pour répondre à juliette017 : c'était pas vraiment "faire l'amour", mais plutôt des préliminaires en étant habillés qui ont fini par des "frotti frotta" et une éjaculation sur mon sexe (pas nu comme indiqué). Voilà !
        5
        1. les spermatozoide sont pas des destructeur de tissus donc aucun risque
          ;=)
          3
          1. Bonjour
            Impossible de tomber enceinte habille même superspermatozoide ne peux pas passer les vêtements
            Par contre nu sans pénétration c'est possible
            3
            1. Excusez mon entêtement, mais je suis très sceptique de nature. Je me dis que je pourrais peut-être devenir l'exception de la science et tomber enceinte ! Peut-être qu'à cause des frottements, les spermatozoïdes auraient pu traverser le tissu et atteindre mes parties génitales pour ensuite pénétrer dans mon vagin :s Je sais pas ! En tout cas, je stresse à mort...
              3
              1. oui et il a mis un mousqueton a l'élastique de ta culotte pour en cas ou il tomberai lol

arrete de stresser il n'y a aucun risque sur a 300%
                ;=)
                1
              2. HAHAHA Qui sait ? Tout est possible !
                Sérieux, un tissu n'est pas du tout imperméable...
                0
              3. mais les spermatozoide ne savent pas passé
                tu as déja su faire passé une bille dans une chinois?
                ses le même
                ;=)
                0
              4. Hmm Donc tu veux dire qu'hormis dans un vagin, les spermatozïdes sont incapables de survivre ? Faudrait absolument que le sperme soi en contact direct avec les parois vaginales ?
                0
              5. oui tu as tous compris
                a l'air libre il meurt dans la minute
                ;=)
                0
            2. Salut

Impossible, il n'y aurait plus de place pour l'homme sur terre, ni sur la mer d'ailleurs.

@++
              Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
              Les © Tongs © dans l'autre main
              Les ***** nus sous la chemise
              Salut Top ... Ne sois pas trop loin
              2