Pilule et rapports sexuels

Latiiina - 26 sept. 2011 à 21:18
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 27 sept. 2011 à 07:58
Bonsoir,

Alors voilà, Samedi 17 septembre je rejoint mon copain chez lui, Ayant oublier ma pilule chez moi ( il me restait 2 comprimés ) sachant qu'il habite a 250km de chez moi, je ne pouvais faire demi-tour .. La pharmacienne n'as pas voulu me donner une plaquette sans ordonnance (je prends minidrill) .. On a eu 2 rapports sexuels non protégés, Me restant donc plus que deux comprimés, le lundi en rentrant chez moi, je n'ai pas pris les cachets du samedi et du dimanche. J'ai laissé passer ma semaine de règles (qui fut peu abondantes bizarrement). Je suis repartis ce week-end chez lui, et nous avons eu encore 2 rapports sexuels non protégés. Et j'ai repris ma pillule ce soir à 21h, comme a mon habitude. Dois-je prendre la pillule du lendemain ? ( pour les rapports de ce week-end) Y-a t'il des chance que je soit enceinte ? Aidez moi, je suis dans le flou complet ..
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
26 sept. 2011 à 21:21
pour le rapport du 1er weekend: il y a un risque car ses rapport non protéger
pour le rapport du 2ème weekend: il y a aussi un risque étant donner l'oublis avant la pause donc tu peux prendre la pdl sans pour autant ne pas devoir faire la prise de sang si tu as un retard de règle = a 8-10 jour
;=)
1
J'ai eu mes règle la durant la période où j'ai arrête ma pilule pdt 7jours. Je les ai toujours d'ailleur, et j'ai repris ma pilule toute a l'heure . Donc tu me conseille de prendre le pdl ?!
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
27 sept. 2011 à 07:58
si tes règle sont comme d'habitude tu n'a aucun problème pas de grossesse
si elle dure 2 jours au lieu de 6 et qu'elle on un flux légé (tuas assez avec un protège slip)
alors tu peux t'inquiéter

d'après ce que j'ai compris tu as tes règle normalement donc tu ne doit pas t'inquiéter
;=)
0