Envie de suicide
Bonjour,
Je ne sais pas comment dire cela mais j'ai juste envie que ma vie se termine. Je suis fatigué de ne pas avoir le droit de me plaindre d'être en colère, de me sentir triste dans mon entourage j'en ai pas le droit. j'ai accumuler plusieurs humiliations que je ne méritais pas, peut importe ce qu'il se passe je dois toujours m'excuser, et si je ne le fait pas tout le monde s'en prend a moi. la maintenant en écrivant se message je pense a mettre fin a mes jours pour être libérer. Ses parent qui m'on envoyer sur terre se comporte avec moi comme si c'est moi qui l'avais décider. oui je regrette mon existence et je veux juste arrêter de souffrir je veux juste mourir paisiblement. il n'y a rien qui me tien a cœur sur cette terre.
1 réponse
-
Bonsoir RD (Fille ? Garçon ?)
Quel âge as-tu ?
Que se passe-t'il pour avoir une telle pensée ?
Tu ne te sens pas respecté-e par ta famille, ton entourage ?
Tu dois constamment te justifier par rapport à tes réactions, tes ressentis, tes émotions ?
Si tu as envie d'en discuter avec quelqu'un, voici le lien d'un site réservé aux adolescents et jeunes (de 12 ans à 25 ans), où tu peux te confier et surtout te faire aider, et ce, de façon gratuite et anonyme.
https://www.filsantejeunes.com/mda
N'hésite pas à prendre contact avec cette équipe.
-Sof-