Petite boule indolore sur la paupière ... Signaler Yoyo22000 - Dernière réponse le 21 févr. 3 réponses Bonjour, J'ai une petite boule indolore à l'intérieur de la paupière, c'est quoi selon vous? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour Peut être un petit lipome ? Mais aucun diagnostic sérieux ne peut se faire sur une simple photo. Cela demande un véritable examen. Réponse 2 / 3 ... Signaler Yoyo22000 Auteur Oui j'ai rendez-vous en décembre chez mon ophtalmologue. ... Signaler Mimy94 Bonjour , votre boule sur a telle disparu depuis ? Réponse 3 / 3 ... Signaler DCI Modérateur OK Donc, à suivre... Discussions similaires Petits boutons blancs sous paupière : c'est quoi ? Lr_0999 Boule palais dur Kiwifrais Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour Peut être un petit lipome ? Mais aucun diagnostic sérieux ne peut se faire sur une simple photo. Cela demande un véritable examen.
Réponse 2 / 3 ... Signaler Yoyo22000 Auteur Oui j'ai rendez-vous en décembre chez mon ophtalmologue. ... Signaler Mimy94 Bonjour , votre boule sur a telle disparu depuis ?