Forum Journal des Femmes Santé

Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 61 700
  • Masturbation fréquente

    "un adolescent peut se masturber plusieurs fois par jour, sans que cela n'entraîne aucune incidence négative sur sa santé" Source : https://sa...

    Ethan | Sexualité | Dernière réponse : Andy31200 5 nov. 2023
    4 réponses
  • comment arrêter le CMP ?

    Tu peux aussi prendre RDV chez un psychiatre en libéral en ville consultation de 50,20 € (  remboursée ) J'appelle un chat un chat *      *en ...

    Manrs | Santé | Dernière réponse : Andy31200 4 nov. 2023
    11 réponses
  • 2 semaines de retard est toujours négatif

    Bonjour, Pendant tout le temps où tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de p...

    Gwen | Tomber enceinte | Dernière réponse : Andy31200 2 nov. 2023
    1 réponse
  • Refus de soins

    Mais quelle honte !!! J'appelle un chat un chat *      *en Français dans le texte

    RefusFaction | Santé | Dernière réponse : Andy31200 2 nov. 2023
    6 réponses
  • Electrophorèse

    https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2442095-compatibilite-mariage-as-et-ac#1 J'appelle un chat un chat *      *en Français...

    Alokpo | Tomber enceinte | Dernière réponse : Andy31200 2 nov. 2023
    1 réponse
  • Suite pose stérilet mirena

    Des réponses a tes questions sur notre article ici : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2110018-diu-hormonal-sterilet-libido-prix...

    Vilsie49 | Contraception | Dernière réponse : Andy31200 31 oct. 2023
    1 réponse
  • Tangage en permanence

    Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral  consultation de 50,20 €   remboursée Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psych...

  • Test urinaire positif et prise de sang négative

    Un dosage des bétaHCG par  prise de sang  fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais p...

    Lilie | Tomber enceinte | Dernière réponse : Andy31200 31 oct. 2023
    1 réponse
  • Phobie de la mort

    Tu n'es pas seule et souffre de thanatophobie , lire notre article ici : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2681505-peur-...

    Minnie53 | Psychologie | Dernière réponse : Andy31200 31 oct. 2023
    1 réponse
  • Mauvais haleine

    Bonjour, Lire notre artcle concernant l'halitose : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2524815-mauvaise-haleine-halitose-...

    Orim | Dentaire | Dernière réponse : Andy31200 31 oct. 2023
    1 réponse
  • peur d'être enceinte

    Lorsqu'on te répond, il faut lire TOUTE la réponse, La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand  m...

    Dndi | Contraception | Dernière réponse : Andy31200 31 oct. 2023
    7 réponses
  • Perte jaune = enceinte ?

    Si le préservatif à été correctement mis, A la bonne taille S'il n'a pas craqué S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érecti...

    Sesmoi45 | Contraception | Dernière réponse : Andy31200 30 oct. 2023
    1 réponse
  • Je veux pas qu’elle tombe enceinte

    Pregnon n'est pas une contraception usuelle mais une pilule du lendemain  à utiliser uniquement en cas d'urgence Utiliser plutôt une contraception...

    Nelson | Contraception | Dernière réponse : Andy31200 29 oct. 2023
    1 réponse
  • Taille penis

    Il n'y a pas de moyenne de pénis a ton age De toute manière, ce n'est pas la taille qui  importe mais la façon de s'en servir. Sais tu  que : -La ...

  • Pression nez, étourdissement, douleurs cervicales Fermé

    à Hanna: Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particu...

    lamrs | ORL | Dernière réponse : Andy31200 28 oct. 2023
    10 réponses
  • Tâche inconnue sur mon pyjama

    Fille ou garçon ? J'appelle un chat un chat *      *en Français dans le texte

    Arnibest | Sexualité | Dernière réponse : Andy31200 28 oct. 2023
    1 réponse
  • Ma petite fille de 10 ans a du mal a quitter le biberon

    Proposer aux parents de consulter le pédiatre qui pourrai l'adresser à un pédo psychiatre ( médecin psychiatre de la naissance jusqu'à 16 ans) -  Soi...

    Mamie | Bébés | Dernière réponse : Andy31200 28 oct. 2023
    1 réponse
  • Grossesse ou pas ?

    Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question J'appelle un chat un chat *      *en Français dans le texte

    Julie11000- | Tomber enceinte | Dernière réponse : Andy31200 28 oct. 2023
    5 réponses
  • Douleur au vagin

    Bonjour et bienvenue sur ce forum , Comme environ 80% de femmes du doit être plus clitoridienne que vaginale https://sante.journaldesfemmes.fr/fi...

    Lola_0480 | Sexualité | Dernière réponse : Andy31200 27 oct. 2023
    1 réponse
  • Posthectomie (13ans )

    Bonsoir, Oui  mais où est le problème ? J'appelle un chat un chat *      *en Français dans le texte

  • Problème échographie endovaginale

    Je  ne  comprends pas non plus donc je repostes ma réponse On ne peux comparer la douceur d"un pénis et la froideur métallique d'un instrument gynéc...

    loliv | Tomber enceinte | Dernière réponse : Andy31200 25 oct. 2023
    3 réponses
  • Comment connaître sa période d’ovulation ?

    La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand  même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même...

    Henriette | Tomber enceinte | Dernière réponse : Andy31200 25 oct. 2023
    1 réponse
  • Decalottage quand s’inquiéter

    OK et quel type  te correspond en érection . J'appelle un chat un chat *      *en Français dans le texte

    Igue | Sexualité | Dernière réponse : Andy31200 25 oct. 2023
    2 réponses
  • Règle en retard

    Dans ces conditions, pas d’inquiétude avoir J'appelle un chat un chat *      *en Français dans le texte

  • Risques de grossesse

    Ces questions ne sont pas idiotes mais dues à ton inquiétude, relis donc a première reponse ; https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/ip...

    Raphaelle990 | Tomber enceinte | Dernière réponse : Andy31200 25 oct. 2023
    3 réponses
  • Je suis addict à la masturbation à 15 ans

    C'est tout à  fait normal et ce n'est pas une addiction, lire notre article  : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2454731-masturb...

    Expanded942 | Sexualité | Dernière réponse : Andy31200 24 oct. 2023
    3 réponses
  • Sensation picotements/ bêtes sur la peau

    Bonjour et bienvenue sur ce forum , Il peut s'agir du syndrome des morgellons à lire : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/21725-m...

    Knzvmz | Dermatologie | Dernière réponse : Andy31200 24 oct. 2023
    1 réponse
  • Vie quotidienne Alzheimer

    Tout dépend de la gravité des symptômes et ta capacité à les gérer, qu'un pense le médecin ? J'appelle un chat un chat *      *en Français dans...

    Sylvie | Alzheimer | Dernière réponse : Andy31200 24 oct. 2023
    1 réponse
  • Pas encore de grossesse

    Bonjour DIU au cuivre ou hormonal ? J'appelle un chat un chat *      *en Français dans le texte

    Celine37 | Tomber enceinte | Dernière réponse : Andy31200 24 oct. 2023
    1 réponse
  • Sursaut suite à pensée positive ou négative

    Rassure toi, tu n'es pas seule et ces symptômes sont fréquents Le traitement spécifique sont les antidépresseurs tel L’escitalopram et la psychothér...

    Pierre | Santé | Dernière réponse : Andy31200 24 oct. 2023
    2 réponses
  • Est ce normal que le sperme ressorte ?

    Dans ce cas, bonne chance J'appelle un chat un chat *      *en Français dans le texte

    0709950715 | Tomber enceinte | Dernière réponse : Andy31200 24 oct. 2023
    3 réponses
  • Je n’arrive pas à bander durant les préliminaires

    Demandes lui donc de te caresser J'appelle un chat un chat *      *en Français dans le texte

    azkbajaia | Sexualité | Dernière réponse : Andy31200 23 oct. 2023
    1 réponse
  • Conseil pour un premier rapport sexuel avec sa copine vierge

    Bonjour, Devierger est un bien vilain mot qui n'existe pas, dire plutôt déflorer. -Pour que cela se passe bien, il faut : Qu'elle ait vraiment et a...

    PEPE | Sexualité | Dernière réponse : Andy31200 23 oct. 2023
    1 réponse
  • test ADN paternité

    Bonjour et bienvenue sur ce forum , "La pratique du test de paternité est très encadrée par la loi française. Son recours est régi par l'article 16-...

    elia20_7271 | Santé | Dernière réponse : Andy31200 23 oct. 2023
    3 réponses
  • Se doigter déchire l’hymen ?

    "car c’est très important dans notre religion" Absolument pas, il ne s"agit que de coutumes, la religion n'a rien à voir J'appelle un chat un...

    Myrami999 | Sexualité | Dernière réponse : Andy31200 23 oct. 2023
    3 réponses
  • Changement d'humeur soudain

    Mais de rien et oui,repasse donner de tes nouvelles ou si autre question J'appelle un chat un chat *      *en Français dans le texte

    Fleurdelilas | Psychologie | Dernière réponse : Andy31200 23 oct. 2023
    3 réponses
  • battements cardiaques douloureux à l’effort

    "j’aimerai savoir si quelqu’un à eu un problème similaire" Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en cardiologie...

    misaki_1059 | Cardiologie | Dernière réponse : Andy31200 22 oct. 2023
    1 réponse
  • Je me masturbe a 12ans et 3mois Est-ce que c’est normal

    Et le me permet d'ajouter : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2454731-masturbation-frequence-bienfait-zone-erogene/#bienfaits ...

    Bananes228 | Sexualité | Dernière réponse : Andy31200 22 oct. 2023
    3 réponses
  • Taux de GGT

    Oui, on peut considérer ce taux comme élevé sans que cela soit catastrophique mais à surveiller J'appelle un chat un chat *      *en Français d...

    Rico | Santé | Dernière réponse : Andy31200 22 oct. 2023
    1 réponse
  • A l'aide, virginité

    Bonjour, Voici ce que j'ai pour habitude de répondre à ce délicat sujet : Tu es sur un forum Francophone et  je vais te répondre selon notre cult...

    Elijaheml | Sexualité | Dernière réponse : Andy31200 22 oct. 2023
    1 réponse
  • Peur d’être enceinte

    Un dosage des bétaHCG par  prise de sang  fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais p...

    Saphy.000 | Tomber enceinte | Dernière réponse : Andy31200 22 oct. 2023
    1 réponse
  • Ma copine ne veut plus de moi

    Bonjour et bienvenue, Il n'est absolument pas certain qu'elle soit partie voir ailleurs   Ce forum traite principalement des problèmes de santé ...

    Ludo | Sexualité | Dernière réponse : Andy31200 22 oct. 2023
    1 réponse
  • Je n'arrive pas à bander devant une femme

    Il te faudrait consulter un sexologue, si possible ensemble : https://www.santemagazine.fr/psycho-sexo/le-blog-sexo-de-daisy-et-marine/en-quoi-cons...

    Sansan | Sexualité | Dernière réponse : Andy31200 22 oct. 2023
    1 réponse
  • Paume de main rouge sans douleur Résolu

    Désolé également mais je' n' ai jamais dit que tu inventais J'ai parlé de composante psychosomatique de certains symptômes, je n'ai pas dit que ...

    Utilisateur ... | Dermatologie | Dernière réponse : Andy31200 22 oct. 2023
    5 réponses
  • Bouton rouge gland et prépuce

    Bonsoir, 'j'ai vu un psy, Peux tu préciser , Médecin psychiatre ? psychologue ? psychothérapeute ? J'appelle un chat un chat *      *en F...

    Lo2302 | Sexualité | Dernière réponse : Andy31200 21 oct. 2023
    1 réponse
  • Retour de couche puis plus de règle

    Pendant tout le temps de ta grossesse, elle a supprimé totalement tes règle. Il vas donc falloir  " un certain temps " avant que ton corps reprenne u...

  • Pas de maladie mais juste un remerciement

    Merci pour les compliments également, ça encourage J'appelle un chat un chat *      *en Français dans le texte

    Bmr_17 | Santé | Dernière réponse : Andy31200 20 oct. 2023
    4 réponses
  • Grossesse sans symptômes

    Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que t...

    futurmaman | Grossesse/Bébé | Dernière réponse : Andy31200 19 oct. 2023
    1 réponse
  • crises d angoisses

    Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question J'appelle un chat un chat *      *en Français dans le texte

    Airetmelodie | Psychologie | Dernière réponse : Andy31200 19 oct. 2023
    9 réponses
  • Peur du pot

    "Je ne sais plus comment faire pour la propriété , Lapsus assez  révélateur " Maintenant veuillez ne plus m'envoyer de message" Certaineme...

    Julie1421 | Psychologie | Dernière réponse : Andy31200 18 oct. 2023
    7 réponses
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7