Résultats (13)

Perdre du poids...

Bonjour, J'ai 15 ans et je mesure 1m62 pour 62kg. J'aimerai perdre du poids mais je ne sais pas comment faire? Je veux vraiment perdre du poids e...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
juju0021

Comment faire disparaître des vergetures ?

Bonjour, j'ai un problème que je veux résoudre avant mes vacances en Aout : mes vergetures. Elles sont violettes/rouges, situées sur mes cuisses, ce n...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Seb

13 ans plus vièrge et ne sais pas quoi faire

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 13 ans je ne suis plus vierge car mon copain qui a 14ans n'étais plus puceau depuis longtemps (2ans) .Il m'a dit de lui faire confiance ...

Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
begonie

Sucide ; aidez moi svp.

Bonjour, Je n'ai qu'une envis ; C'est quitter ce monde. Non pas sur une prise de tête ou un chagrin d'amour, Mais celà me "hante" depuis quelque...

37 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
gentlemandu10

Sos cicatrice.

Bonjour, Alors voilà, je vous expose la situation. Il y a de cela 5-6 mois j'ai fait l'erreur de me graver un V au compas sur la peau .. Ne me dem...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Winnie.

Probleme de santée !!

Bonjour, Je m'appelle Juliette et j'ai 12 ans. Pour commencer je vous explique ... Il y a 6 mois j'avais des vertiges à répétions et des mots de tê...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
juju0021

Debut de grossesse augmentation salivaire

Bonjour, je suis enceinte de 2mois et j ai un probleme de tyroide(hyper) bien suivie, bref mon soucie ormis les nausees et vomissement est ce surplus...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
juju0021

Maux de coeur

Bonjour, A chaque fois que je sui trop fatiguée ou lorsque je subis une contrariété, mon coeur se pince, est ce normal, j'en ai déjà parlé à mon mé...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
: )

Hepatite c: test pcr?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 36 ans on m'a fais un depistage de l'epthite et maleureusement c'est positif mon medecin m'a demandé de faire un 2ième test apelé PCR j...

Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
pp_paul

Urgent , j'ai besoi votre aide

Bonjour, peut être veu me trouve bizarre mais voila je suis marié depuis 1ans plus et la j'ai toujours la même problème que je me lance mon sperme a...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
3ruxxuf

Est'il possible que je sois enceinte

Bonjour, en faite j'ai vu mes regles le 5novembre passé et vers le 12 juska le 23 j'ai eu des rapport non proteger,et voudré savoir si ya un risque d...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Aurelie-du-45

Notre enfant sera de quel groupe sanguin?

Bonjour, Je suis O positif et mon fiancé est O negetif; quel peut être le groupe sanguin de notre enfant?

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
juju0021

Perdu inkiete

Bonjour, alors g rencontrer quelqun et au bout dune semaine on n'a coucher ensemble , mais je ne prend pas la pillule et avec mon copain nous lavont ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
DCI
Résultats 1 - 13 sur un total de 13