Résultats (13)
Perdre du poids...
Bonjour, J'ai 15 ans et je mesure 1m62 pour 62kg. J'aimerai perdre du poids mais je ne sais pas comment faire? Je veux vraiment perdre du poids e...
Comment faire disparaître des vergetures ?
Bonjour, j'ai un problème que je veux résoudre avant mes vacances en Aout : mes vergetures. Elles sont violettes/rouges, situées sur mes cuisses, ce n...
13 ans plus vièrge et ne sais pas quoi faire
Résolu/FerméBonjour,j'ai 13 ans je ne suis plus vierge car mon copain qui a 14ans n'étais plus puceau depuis longtemps (2ans) .Il m'a dit de lui faire confiance ...
Sucide ; aidez moi svp.
Bonjour, Je n'ai qu'une envis ; C'est quitter ce monde. Non pas sur une prise de tête ou un chagrin d'amour, Mais celà me "hante" depuis quelque...
Sos cicatrice.
Bonjour, Alors voilà, je vous expose la situation. Il y a de cela 5-6 mois j'ai fait l'erreur de me graver un V au compas sur la peau .. Ne me dem...
Probleme de santée !!
Bonjour, Je m'appelle Juliette et j'ai 12 ans. Pour commencer je vous explique ... Il y a 6 mois j'avais des vertiges à répétions et des mots de tê...
Debut de grossesse augmentation salivaire
Bonjour, je suis enceinte de 2mois et j ai un probleme de tyroide(hyper) bien suivie, bref mon soucie ormis les nausees et vomissement est ce surplus...
Maux de coeur
Bonjour, A chaque fois que je sui trop fatiguée ou lorsque je subis une contrariété, mon coeur se pince, est ce normal, j'en ai déjà parlé à mon mé...
Hepatite c: test pcr?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 36 ans on m'a fais un depistage de l'epthite et maleureusement c'est positif mon medecin m'a demandé de faire un 2ième test apelé PCR j...
Urgent , j'ai besoi votre aide
Bonjour, peut être veu me trouve bizarre mais voila je suis marié depuis 1ans plus et la j'ai toujours la même problème que je me lance mon sperme a...
Est'il possible que je sois enceinte
Bonjour, en faite j'ai vu mes regles le 5novembre passé et vers le 12 juska le 23 j'ai eu des rapport non proteger,et voudré savoir si ya un risque d...
Notre enfant sera de quel groupe sanguin?
Bonjour, Je suis O positif et mon fiancé est O negetif; quel peut être le groupe sanguin de notre enfant?
Perdu inkiete
Bonjour, alors g rencontrer quelqun et au bout dune semaine on n'a coucher ensemble , mais je ne prend pas la pillule et avec mon copain nous lavont ...