Résultats (8)

Problemes temperature

 Fermé

Bonjour Je meurt de chaud quand il fait 25 degrés c atroce et je dors pas la nuit! Je transpire comme un fou Je suis bien QUE s'il fait moi...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Nuits de fou !!!

bonjour mon dernier cauchemar date de j'avais 9 ans... depuis j'en avais plus jamais fait, dodo tranquille... la j'ai 18 ans et BIM 2 cauchemars...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
begonie

Avaler son sperme, risqué ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce c'est risqué si notre propre sperme a pénétré dans la bouche (sans faire exprès) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
naimbus66

Impossible de dormir !!!

Bonjour Depuis plusieurs jours j'essaie par tous mes moyens de dormir la nuit et ya rien a faire j'y arrive pas Je me dis qu'il ne faut pas y pens...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
elrking096

Je suis pas maigre !!!!

Bonjour, je sais pas si je poste dans la bonne section je suis un ado, je mesure 1 mètre 79, je pèse 73 kilos :( je me troue super gros, en plus...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
redouteen

Je déprime sans arrêt !!!

Bonjour, je suis naze, je suis pourri genre quand le feu et rouge mais qu'il n'y a personne tout le monde ose traverser sauf moi et le ...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
soraya80

Gros problème de cerveau ou d' yeux ???

Bonjour, depuis fin 2008 (c'est à dire, il y a très longtemps), je souffre d'une maladie dans les yeux, mais je ne sais pas comment elle s'appelle, ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
elrking096

Pourquoi c'est l'inverse du vrai ???

 Fermé

Bonjour, je fais environ 5-6 heures d'ordi par jours pourquoi quand je suis sur un écran sombre peu lumineux j'ai les yeux qui piquent très fort ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
^^Marie^^
Résultats 1 - 8 sur un total de 8