Résultats (8)
Problemes temperature
FerméBonjour Je meurt de chaud quand il fait 25 degrés c atroce et je dors pas la nuit! Je transpire comme un fou Je suis bien QUE s'il fait moi...
Nuits de fou !!!
bonjour mon dernier cauchemar date de j'avais 9 ans... depuis j'en avais plus jamais fait, dodo tranquille... la j'ai 18 ans et BIM 2 cauchemars...
Avaler son sperme, risqué ?
Résolu/FerméBonjour, est-ce c'est risqué si notre propre sperme a pénétré dans la bouche (sans faire exprès) merci d'avance
Impossible de dormir !!!
Bonjour Depuis plusieurs jours j'essaie par tous mes moyens de dormir la nuit et ya rien a faire j'y arrive pas Je me dis qu'il ne faut pas y pens...
Je suis pas maigre !!!!
Bonjour, je sais pas si je poste dans la bonne section je suis un ado, je mesure 1 mètre 79, je pèse 73 kilos :( je me troue super gros, en plus...
Je déprime sans arrêt !!!
Bonjour, je suis naze, je suis pourri genre quand le feu et rouge mais qu'il n'y a personne tout le monde ose traverser sauf moi et le ...
Gros problème de cerveau ou d' yeux ???
Bonjour, depuis fin 2008 (c'est à dire, il y a très longtemps), je souffre d'une maladie dans les yeux, mais je ne sais pas comment elle s'appelle, ...
Pourquoi c'est l'inverse du vrai ???
FerméBonjour, je fais environ 5-6 heures d'ordi par jours pourquoi quand je suis sur un écran sombre peu lumineux j'ai les yeux qui piquent très fort ...