Résultats (46)
Comment parler de l'épilation à ma mere
Bonsoir,j'aimerais m'epiler (jambes/aisselles) mais je ne sais pas comment aborder le sujet avec la mère,j'ai 14ans. J'ai chercher sur le forum les d...
M’épiler le duvet de la moustache oui ou non ?
Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerai m'épiler le duvet de la moustache à la cire mais j'ai peur que ça repousse encore plus et foncé que dois je faire ?
Comment demander à sa mère de s'épiler ?!
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai énormément de poils au bras et au jambes. Je sais que je pose la question très tard mais j'essaye. Pour cette été j'aurai...
Épilation laser aisselles
RésoluBonjour , j'ai 13 ans Est-il possible a mon âge de faire une épilation laser ? Je complexe beaucoup sur mes poils des aisselles , Merci d'avance
Comment convaincre ma mère de m'épiler les sourcils
RésoluBonjour, Je rentre en 4ème cette année est je suis très complexée par mes sourcils qui sont assez fins mais qui sont entourés de poils "parasites". ...
Probleme aux jambes
Bonjour, j'ai 16ans et j'ai voulue me raser les jambes pour qu'elles soit bien lisse. J'ai d'abord rasé un peu pour avec le rasoir et avec la mousse j...
J’ai très peur de l’épilation du maillot et j’ai 12ans.
RésoluBonjour, jai 12ans et j’ai très peur de m’épiler j’ai essayé au rasoir j’ai eu très mal et à la cire j’ai peur de tirer je veux m’épiler les côtés de...
Épilation
Bonjour, Je vient de rentré en 4ème et en ce moment il fait très chaud et je me mets tout le temps en jean parce que ma mere veut pas que je m'épile....
Ma mère ne veut pas que je m’épile
Bonjour, j'ai 14 ans et je complexe énormément par rapport à mes poils ... J'ai demandé à ma mère si je pouvais m'épiler les demies Jambes et les ais...
Puis-je me faire épiler ?
Bonjour, J’ai 12 ans et demi (13 ans dans quelques mois) et je voudrais aller me faire épiler car j’ai un complexe. Je trouve que j’ai un " mono-sour...
Je veux m’épiler !
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai un léger problème je veux m'épiler les jambes puisque j'ai beaucoup de poils mais ma mère refuse elle dit qu'on ne le fai...
Ma mère ne veut pas que je m'épile à 13 ans
RésoluBonjour, je suis agée de 13 ans et cela fait 5 mois que j'ai demandée à ma maman si je pouvais m'épiler les demis-jambes car je suis très complexée pa...
Mes poils sont très foncés
Bonjour,moi j’a 13 ans je suis complexée par mes poils je suis métisse et brune. Mais poils sont très foncés et ma mère ne veux pas que je me rase,ell...
Après le rasage des jambes, l'épilation a la cire
Bonjour, J'ai 13ans je regrette un peu de m'avoir rasée les jambes. Je me suis rasée les jambes a 13ans et les aiselles à 12ans. et mes jambe je les...
Les sourcils????
Bonjour, moi j'ai 14ans je me suis épilée les sourcils avec une pince car je voulais en avoir des beaux comme toute les jeune fille de maintenant et c...
Épilation du maillot pour la première fois
Bonjour a tous, j'ai pas l'habitude d'écrire sur des forums mais là, je suis pas quoi faire. Alors voilà, j'ai 15 ans, un copain depuis 3 ans, et je ...
Comment s'épiler les jambes sans se faire mal ?
RésoluBonjour, j'ai 11ANS et dans mes jambes j'ai pleins de poiles longues et noire c'est l'été et je ne peux pas porter des jupes des robes des maillot...
Comment parler d'épilation à ma maman au plus vite
RésoluBonjour, J'ai 14ans et je voudrais m'epiler. Ma mère etait au debut d'accord, puis elle m'a finalement dit NON car elle en a parlé a ses amies. Puis...
S'epiler le maillot a 12 ans
Bonjour,j'ai 12 ans et comme c l'ete je vais a la plage etc mais j'ai plein de poil qui depasse de mon maillot et j'aimerai me le faire toute seule ma...
Duvet au dessus de la lèvre
Bonjour, j'ai 11 ans, bientôt 12 et j'ai un très grand complexe : mes poils. J'ai du duvet au dessus de la lèvre et j'ai l'impression que quand quelq...
Épilation
Bonjour, j'ai presque 13 ans j'ai une puberté très précoce, la première fois que je me suis faite épilé c'était quand j'étais en cm2 ( vers l'été p...
Première épilation maillot en institut
RésoluCoucou! Je ne sais pas trop comment se présentent les topics ici vu que je ne me suis presque pas baladée sur le forum. Donc je vais être directe ...
J ai des poile qui pousse
bonjour je m appele lili j ai 11 ans et j ai un probleme : (((((( j ai des poile qui pousse , est ce que c est normale parce que ca m inquiete ( p...
Rasage désastreux
Bonjour, Hier j'ai fais la plus grosse erreur de ma vie J'ai raser mes demi jambes car elle étaient trop poilus mes sans le dire à mes parents ! Q...
Je veux m'épiler les jambes
RésoluBonjour, L'été est arrivé et je ne peux plus cacher mes jambes mais aussi je ne peux pas les montrer à cause des poils surtout que je suis brune don...
Épilation
Bonjour, j'ai 12 et je suis très poilue ( ce qui est un peu normal vu que je suis marocaine). mes sourcils sont très épais, mes cheveux aussi et mon...
Ma mère a trouvé des bande épilatoires dans ma chambre
Bonjour, Voilà,ma mère a trouvé des bandes épilatoires dans mon tiroir. J'ai déjà essayé de s'épiler mais ça m'a fait trop mal Du coup j'ai pas cont...
Épilation des bras
Bonjour, J'ai 14 ans, je suis brune et j'ai donc malheureusement les poiles foncés et épais. Je suis beaucoup complexée par mes bras à cause de mes ...
Epilation duvet
Bonjour, Bonjour, j'ai 12 ans et je viens de m'epiler avec une crème à épiler mais pour le corps je me suis trompé est-ce que sa va durcir et deveni...
Les sourcils
Bonjour, J'ai une fille de 13 ans qui aimerait s'epiler les sourcils je la trouve un peu jeune mais je ne sais pas vraiment quoi faire lui dire oui ...
Épilations du duvet à 10 ans
RésoluBonjour, J'ai 10 ans seulement et je suis très complexée par ma "moustache " et, à l'école, beaucoup de gens me font des commentaires par très sympa...
Épilation entre les soircils
Bonjour , j'ai 12 et je commence a m'epiler entre les sourcils et je veux aller chez l'esthéticienne pour le bas mais ma mère trouve que c'est un peu ...
Maquillage/epilation
RésoluBonjour, ma fille a 12 ans, 13 en Mars, elle est en 5° et veux se maquiller (fard à paupière et gloss léger, trait de crayon fin et mascara) et s'épil...
Épilation des jambes
FerméBonjour, j'ai 11 ans je voulais me faire épiler pour ma rentrer de 6 eme mais j'ai très mal avec la cire alors j'ai essayer le rasoir sa va mais j'ai ...
A quel âge peut-on s'épiler ?
RésoluBonjour, J'ai 10 ans et j'aimerais tellement faire disparaître ses poils c'est une catastrophe . J'ai une question "est ce qu'on peut s'épiler les b...
Vaut-il mieux s'épiler à la cire ou avec un épilateur électrique ?
RésoluMon appareil électrique est vieux. J'ai déjà fréquenté des salons esthétiques, mais je voudrais avoir votre avis sur la meilleure façon de s'épiler.
Ado , naturisme , poil , stress etc
RésoluBonjour, Je ne suis q un petit bout de femme mais bon...je vais dans un camping naturistedepuis toute petite , mais cet année , a quelque semaines d...
A quel âge les jeunes filles peuvent-elles s'épiler ?
RésoluBonjour, Ma fille a11 ans et elle ne veut pas montrer ses jambes parce qu'elles les trouvent poilues. Elle voudrait les épiler ainsi qu'entre les s...
Problème d'épilation!
Bonjour! Je suis une fille de 12 ans et malheureusement pour moi je suis brune! Auriez-vous des techniques d'épilation (sans douleur) et efficace a me...
Mes aisselles poilu au secours
Bonjour, donc voila j'ai 11 ans et je suis très poilu niveau des aisselles et je subis des remarque de tout le monde a l'école avez vous des conseils ...
Comment s'epiler entre les sourcils ?
Bonjour, je voudrais savoir comment s'epiler entre les sourcils jai 12 ans , je voudrais m'epiler mais je suis pas tres convaicu ( dsl pour mes fautes...
Epilation...bêtise !! svp aidez-moi.
Bonjour, Bonjour ! J'ai actuellement 13 ans, et l'année dernière pendant les vacances d'été, j'ai vu que j'avais des duvet sur le ventre, et puisque l...
Je dois m'èpiler???
Bonjour, J'ai 10ans et je n'arrête pas de chercher sur internte a quel age je vai pouvoire m'épiler les sourcil et les jambes est cecque vous pourri...
Epilation du maillot, comment demander à ses parents ?
RésoluBonjour, J'aimerais m'épiler le maillot et je sais que le rasoir et la crème ne sont pas des solutions. La seule solution est donc la cire mais je v...
A quel age on peu s`epilé
Bonjour,j`ai remarqué que j`avait bcp de poils et brun j`ai 12 ans et j`aimerait savoir si il etait temps que je m`epile ou pas reponder moi vite s...
Comment passer à l'épilation du maillot intégrale ?
RésoluBonjour, voilà, je suis une jeune maman de deux enfants en bas âge et je souhaiterais me faire épiler le maillot le genre intégral... Seulement j'app...