Résultats (16)
Épilation laser aisselles
RésoluBonjour , j'ai 13 ans Est-il possible a mon âge de faire une épilation laser ? Je complexe beaucoup sur mes poils des aisselles , Merci d'avance
Comment convaincre ma mère de m'épiler les sourcils
RésoluBonjour, Je rentre en 4ème cette année est je suis très complexée par mes sourcils qui sont assez fins mais qui sont entourés de poils "parasites". ...
J’ai très peur de l’épilation du maillot et j’ai 12ans.
RésoluBonjour, jai 12ans et j’ai très peur de m’épiler j’ai essayé au rasoir j’ai eu très mal et à la cire j’ai peur de tirer je veux m’épiler les côtés de...
Ma mère ne veut pas que je m'épile à 13 ans
RésoluBonjour, je suis agée de 13 ans et cela fait 5 mois que j'ai demandée à ma maman si je pouvais m'épiler les demis-jambes car je suis très complexée pa...
Comment s'épiler les jambes sans se faire mal ?
RésoluBonjour, j'ai 11ANS et dans mes jambes j'ai pleins de poiles longues et noire c'est l'été et je ne peux pas porter des jupes des robes des maillot...
Comment parler d'épilation à ma maman au plus vite
RésoluBonjour, J'ai 14ans et je voudrais m'epiler. Ma mère etait au debut d'accord, puis elle m'a finalement dit NON car elle en a parlé a ses amies. Puis...
Première épilation maillot en institut
RésoluCoucou! Je ne sais pas trop comment se présentent les topics ici vu que je ne me suis presque pas baladée sur le forum. Donc je vais être directe ...
Je veux m'épiler les jambes
RésoluBonjour, L'été est arrivé et je ne peux plus cacher mes jambes mais aussi je ne peux pas les montrer à cause des poils surtout que je suis brune don...
Épilations du duvet à 10 ans
RésoluBonjour, J'ai 10 ans seulement et je suis très complexée par ma "moustache " et, à l'école, beaucoup de gens me font des commentaires par très sympa...
Maquillage/epilation
RésoluBonjour, ma fille a 12 ans, 13 en Mars, elle est en 5° et veux se maquiller (fard à paupière et gloss léger, trait de crayon fin et mascara) et s'épil...
A quel âge peut-on s'épiler ?
RésoluBonjour, J'ai 10 ans et j'aimerais tellement faire disparaître ses poils c'est une catastrophe . J'ai une question "est ce qu'on peut s'épiler les b...
Vaut-il mieux s'épiler à la cire ou avec un épilateur électrique ?
RésoluMon appareil électrique est vieux. J'ai déjà fréquenté des salons esthétiques, mais je voudrais avoir votre avis sur la meilleure façon de s'épiler.
Ado , naturisme , poil , stress etc
RésoluBonjour, Je ne suis q un petit bout de femme mais bon...je vais dans un camping naturistedepuis toute petite , mais cet année , a quelque semaines d...
A quel âge les jeunes filles peuvent-elles s'épiler ?
RésoluBonjour, Ma fille a11 ans et elle ne veut pas montrer ses jambes parce qu'elles les trouvent poilues. Elle voudrait les épiler ainsi qu'entre les s...
Epilation du maillot, comment demander à ses parents ?
RésoluBonjour, J'aimerais m'épiler le maillot et je sais que le rasoir et la crème ne sont pas des solutions. La seule solution est donc la cire mais je v...
Comment passer à l'épilation du maillot intégrale ?
RésoluBonjour, voilà, je suis une jeune maman de deux enfants en bas âge et je souhaiterais me faire épiler le maillot le genre intégral... Seulement j'app...