Résultats (73)
Poils incarnés !
Bonjour ! J ai 17 ans et depuis toujours des poils incarnés .. Ils se localisent surtout sur les demis jambes et comme j ai tendance a les triturer il...
Mon duvet au visage (moustache) ne veux pas disparaître!!
Bonjour, J'ai du duvet dans le visage et il ne veux pas disparaître.En 2 ans j'ai essayer les crème d'épilatoire et la décoloration qui ne marches t...
Maquillage/epilation
RésoluBonjour, ma fille a 12 ans, 13 en Mars, elle est en 5° et veux se maquiller (fard à paupière et gloss léger, trait de crayon fin et mascara) et s'épil...
Je sais pas comment dire a ma mère que je voudrai m'epiler
Bonjour, J'ai 13 ans et mes amies me disent que je devrai m'epiler, bien sur Je trouve que je devrai m'épiler aussi. Mais comme je n'ai que 13 ans j...
Épilation entre les soircils
Bonjour , j'ai 12 et je commence a m'epiler entre les sourcils et je veux aller chez l'esthéticienne pour le bas mais ma mère trouve que c'est un peu ...
Vaut-il mieux s'épiler à la cire ou avec un épilateur électrique ?
RésoluMon appareil électrique est vieux. J'ai déjà fréquenté des salons esthétiques, mais je voudrais avoir votre avis sur la meilleure façon de s'épiler.
Épilation des sourcils
Bonjour, mes sourcils sont châtains et j'aimerais beaucoup les épilés car je frôle le mono sourcil (j'ai du ''duvet'' entre les deux sourcils comme di...
Comment le demander a ma mère ???
Bonjour, j'ai 12 ans et je pense qu'il serais temps de m'épiler les jambes chez une esthéticienne, je n'ose pas le demandez a ma mère pas peur qu'elle...
Comment le demandez a ma mère
Bonjour, j'ai 12 ans et j'aimerai m'épiler les jambes comme toutes les filles de mon ages mais j'ai peur de demander a ma mère dans la réaction qu'ell...
A quel âge les jeunes filles peuvent-elles s'épiler ?
RésoluBonjour, Ma fille a11 ans et elle ne veut pas montrer ses jambes parce qu'elles les trouvent poilues. Elle voudrait les épiler ainsi qu'entre les s...
Au secours! c'est l'été et j'ai plein de poils
Bonjour, A mes 11 ans j'ai eu le malheur de vouloir faire comme les grands et m'épiler ( malgre que j'etais brune et que mes poils etait noirs je n'...
Ado , naturisme , poil , stress etc
RésoluBonjour, Je ne suis q un petit bout de femme mais bon...je vais dans un camping naturistedepuis toute petite , mais cet année , a quelque semaines d...
S'épiler à 13 ans
Bonjour, J'ai 13 ans et demi et j'aimerai m'épiler les jambes à la cire mais une amies m'as dit que son esthéticienne lui avait dit de ne pas se ras...
Mon duvet est trop voyant
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et ma mère ne veut toujours pas que j'épile mon duvet au dessus de mes lèvres, et à force d'utiliser la décoloration , ça ne marc...
Epilation à 13 ans : conseillez-moi, svp
Bonjour, Moi j'ai 13 ans bientôt et demi et je suis très complexer par mes jambes poilues (je suis brune). Mais ma mère pense que c'est trop tôt et ...
Monosourcil
RésoluBonjour, j'ai bientôt 15 ans et j'ai un gros complexe dans la vie: mes sourcils! pardon rectification, mon sourcil voilà vous l'aurez compris j'ai un ...
Épilation…
Bonjour, alors j'ai bientôt 14ans… ça fait quelques temps que je m'epile un peu partout. Par contre je sais pas trop comment m'épiler. Je faisais au r...
Épilation
Bonjour, J ai 11 ans et demi je suis très brune et je m épilé avec un épilateur électrique et ça fais super mal!!!!!!!!!! Si vous avez une techniqu...
Epilation des sourcils
Bonjour, j'ai toujours eu un problème avec moi meme, cela a cause de mes sourcils que je trouve trop touffus, ma mère ma toujours refusé d'allée chez ...
Choisir mon epilation
Bonjours,e suis fort poilu au jambes mais je rase j'ai decider d'arreter et j'ai essayer l'epilateir electronique mais sa me fais terriblement mal mnt...
G besoin de savoir si 12 ans c jeune pour s'épiler
Bonjour, J'ai 12 ans et je voudrais avoir quelques conseils (d'une esteticienne si possible) en faite je suis très poilue au niveau des esselles et ...
Epilation du maillot, comment demander à ses parents ?
RésoluBonjour, J'aimerais m'épiler le maillot et je sais que le rasoir et la crème ne sont pas des solutions. La seule solution est donc la cire mais je v...
Vos avis sur le lumea nouvelle génération de philips
RésoluCoucou les filles ! Ca y est, vous avez reçu le matériel de test, alors c'est parti, vous pouvez commencer à nous donner vos toutes premières impr...