Le dôme de l'échelle humaine.....l'incompréhension

Résolu
hall du palais de sissi
Bonne journée à tous et à toutes

5 réponses

1. Incompréhension parce que Sylvie se pose des questions sur l'existance de ce Palais.
    Savoir le pourquoi du comment, avoir la curiosité qui permet de savoir, de comprendre
    justement...
    Observation : Quand on pose une question, à la fin de la phrase mettons un point d'
    interrogation.
    Amitiés.
    1. Ma chère Sylvie, pour une fois je ne suis pas d'accord avec vous ! Pour moi, le dôme de l'échelle humaine est représenté par le sommet de son intelligence. Qui peut être taxé d'incompréhension ? la persoone intelligente ou la personne imbécile ? Il est vrai que tu vas nous servir, entre les lignes, quelque chose qui va nous taxer d'incompéhension ! Et, pan, c'est nous, qui allons l'avoir dans le baba !
      1. comprendre ou pas comprendre quoi exactement , pour koi , depuis que le singe comprend , il fait que des betise ! et il cree que des probleme ,
        il y a un truc sympas pour se comprendre , mais c tres tres difficil ,,, il faut etre vrai !
        c aussis simple que ca ! mais c une mere a boir pour certain ,,, pourtant je ne voi pas ce qu il y gagne si ce n est de la frustration et du mepris ,,, les coeur sont si different mais si identique ,,, comme dis un ami ,,, chacun sa life ! ya rien a comprendre !
        bnn soiree ;)
        1. la cause principale de l'incomprehension est l'intolérence à la différence : race,culture,moyen