Masturbation Masculine à problème

Fermé
Bonjour,

Donc voilà, je suis un homme et je me masturbe assez souvent, cela peut aller jusqu'à cinq fois par jour. Le problème c'est que je ne sais pas me masturber en restant décontracté, quand je me masturbe, je suis obligé de contracté mes deux jambes dans la position couché (comme une planche) pour pouvoir me masturber. Le problème c'est que depuis peu j'ai remarqué que j'ai énormément grossi des jambes, des cuisses et des fesses.autrement le reste mon corps est normal.

Est-ce normal de se masturber cinq fois par jours?
Est-ce à cause de sa que je grossi autant du bas du corps, si oui que puis-je faire ?
s'il vous plaît aidez moi.

7 réponses

  1. Salut

    Tu ne connais pas la réponse ?

    Pourtant !!!

    Balkai 7 sept. 2011 à 10:33
    Bonjour,
    Je comprend parfaitement vos soucis....Une opération comme celle-là n'est d'une part pas simple à réalisé et d'autre part une opération comme celle-là s'effectue entre 18h-20h et il y a au moins 1 mois d'arret complet...par la suite vous ne pourrez plus avoir de relation entre 6-8 mois... Je sais de quoi je parle, je suis médecin du domaine de la sexualité à l'hopital de la dérnière chance
    A votre service
    Dr. Kernen
    1. C'est bien ce qu'il me semblait ... Tu es un adolescent.

      Tu oublies un peu la masturbation, tu penses à autre chose.

      Le problème c'est que depuis peu j'ai remarqué que j'ai énormément grossi des jambes, des cuisses et des fesses
      Et ton bras ?
      1. Mon bras aussi commence à grossir, toi tu es aussi un adolescent ?
        ...
        1. Sinon tu as un remède pour sa ?
      2. Va mettre la table, va manger, débarrasse la table, range le lave-vaisselle, balaye la cuisine, prend ton vélo et va jouer.
        1. ben dis donc, pour un toubib, ça la fout mal!!!mdr!!
          1. c'est clair que ça la fout mal pour un sois disant toubib de 15 pijes ;-) mdr