Mon Petit Ami Veut Baiser Avec Moi ... :/

Résolu
Bonjour,
Je sort avec mon petit ami depuis une semaine et il veut déjà baiser avec moi . J'ai 15 ans et plusieurs filles l'ont fait. J'aimerai aussi essayer mais je pense que je suis encore jeune & j'ai peur de tomber enceinte. Vous pouvez m'aider svp. :)

4 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour

    rien à voir, mais bonjour la mentalité...

    à quand des clubs échangistes pour pré-ados???
    1. Bonjour

      S'il veut "baiser" qu'il aille "baizer" ailleurs.
      Pour tirer son coup qu'il trouve une autre nana.
      Laisse le tomber.
      @+

      Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
      Les © Tongs © dans l'autre main
      Les ***** nus sous la chemise
      Salut Top ... Ne sois pas trop loin
      1. Si déjà au bout d'une semaine il veut "baiser" avec toi c'est qu'il ne veut que ça et donc qu'il s'en fou un peu de toi.

        Trouve toi quelqu'un qui aura un minimum de sentiment pour toi pour passer à l'acte et donc plus "baiser" mais faire l'amour.

        Et même si plusieurs filles l'ont déjà fait ce n'est pas une raison pour faire comme elles, si tu le fais alors que tu n'en as pas vraiment envie tu seras déçu et tu regretteras.Et puis passer à l'acte n'est pas une mode, ce n'est pas parce que beaucoup l'ont fait qu'il faut faire pareil juste pour moins se sentir à l'écart et être "dans le coup"
        1. Contributeur
          Bonjour

          Super le vocabulaire, c'est d'un poétique à couper le souffle.
          Si tu respectes ton corps comme tu soignes ton oral, tu risques de passer à côté d'une fierté à être fille.