Des boutons ou furoncles??
gyal226
-
gyal226 -
gyal226 -
Bonjour,
Apres 2 mois de ma 1ere fois, j'ai commence a remarque une perte d'eau (brulante) blanchatre et quelques semaines plus tard j'ai remarque que g des boutons sur le pubis continuellement et ceci depuis 8 mois,que dois-je faire s'il vs plait? J'ai vraiment besoin de votre aide
Merci
Apres 2 mois de ma 1ere fois, j'ai commence a remarque une perte d'eau (brulante) blanchatre et quelques semaines plus tard j'ai remarque que g des boutons sur le pubis continuellement et ceci depuis 8 mois,que dois-je faire s'il vs plait? J'ai vraiment besoin de votre aide
Merci
1 réponse
-
il faut absolument que tu consulte un medecin, c'est important. si tu ne peux pas en parler je te conseille le centre de planning familiale de ta ville. bon courage
-
-
on dit souvent e la ou il y a de la douleur ce n'est pas trés grave, mais sa doit etre une petite infection je pense, c surement du a ton ami! as t'il lui aussi des bouton comme toi? ce genre de petite infections se soignent a deux^^ en attendant met des preservatifs, mais consulte un medecin rapidemment. as tu eu d'autre relation sexuelles avc d'autre personne?
-
-