Je me renseigne pour ma première fois. Juprod83 - Dernière réponse le 26 déc. 2014 1 réponse Bonjour, j'aimeré savoir si le cunilingus et important pour la première fois?? Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler stf_frmu Modérateur commencez par découvrir, faites ce que vous avez envie et qui vous fait plaisir, vous verrez ensuite comment cela se déroule pour le reste. ne vous prenez pas la tête, restez zen Discussions similaires Témoignage - Votre première fois : extra ou cata ? sanstabou Comment se doigter la première fois? Lolo34 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler stf_frmu Modérateur commencez par découvrir, faites ce que vous avez envie et qui vous fait plaisir, vous verrez ensuite comment cela se déroule pour le reste. ne vous prenez pas la tête, restez zen